Lush t'offre un savon au miel !

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
skaperla;3886557 a dit :
Il n'y a que moi qui suis parano ici ? :sad:
Enfin je veux dire : qu'est ce qu'ils font de ton nom de ton mail et de ton adresse après ?
On en fait absolument rien pas de panique, le papier part tout de suite à la poubelle. Pas de newsletter, pas de courrier relou, RIEN =)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
bonnie;3887875 a dit :
little-runaway;3887170 a dit :
bonnie;3886431 a dit :
Pourquoi y a pas de Lush à Rennes :gonk:

C'est pour bientôt ;)
C'est ce qu'une vendeuse d'un autre Lush m'a dit... Mais bientôt apparemment, ça veut dire un an voire un an et demi. Et on aura pas le cadeau du coup :sad:

Bon en vrai j'ai hâte que ça ouvre quand même, même si je serai peut-être partie d'ici là :cretin:

EDIT : ah, je viens de voir que tu travailles là-bas aussi, tes sources sont peut-être plus fiables que les miennes ;)
On a pas la date exacte de l'ouverture mais c'est pour dans les prochains mois. C'est écrit dans le nouveau Lush Times en plus.

Puis bon en ce qui concerne le morceau de savon c'est pas très grave on est assez généreux en ce qui concerne les échantillons ;)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis passée chercher aujourd'hui mon savon (Bordeaux) :happy:. La vendeuse m'a dit que j'avais le choix entre Rockstar et Le miel et les abeilles, si jamais y'en a qui préférerais Rockstar... :).

Sinon, le savon Le miel et les abeilles je trouve pas qu'il sente spécialement le miel :neutral:. Je le passerai peut-être à un ami qui se lave au savon.
 
21 Février 2011
270
157
1 154
J'y suis allée aujourd'hui (lush paris renard) et j'ai eu rockstar, il sent hummmmmm trop bon ! Super bon plan, merci madmoizelle :taquin:

Petite anecdote ; J'y suis allée avec une amie et au moment de ressortir du magasin avec nos savons, la vendeuse nous regarde tout en disant "ah des lectrices de Public !". J'ai répondu oui et la je me prends un gros "c'est une honte !" :eek:
J'ai cru qu'elle disait que c'était une honte de profiter du savon sans rien acheter, je suis parti dans un "non mais j'ai commandé la semaine dernière c'est bon hein (ce qui est vrai en plus)" alors qu'elle parlait de lire le magazine :yawn: !
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
Naaaaannnn je viens de quitter Aix en Provence (et son Lush) pour partir habiter dans une ville sans Lush :mur:

Quel monde cruel !! Profitez bien des Madz qui ont un Lush dans les parages :top:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'y suis allée hier, celui d'Hotel de Ville et ils n'avaient plus que le Rockstar. Mais bon, ça me dérange pas , je préfère celui là que le Miel, je suis pas fan de l'odeur du miel.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
lyloo;3891655 a dit :
Est-ce qu'on peut aller chercher le savon sans rien acheter? Ca ne fait pas bizarre? Je n'ose pas trop :erf:
Oui tu peux, évidemment :). Moi la vendeuse a essayé de me faire son blabla pour me vanter la marque mais histoire de couper court j'ai dis que je connaissais déjà la marque et que j'avais déjà acheté des produits la semaine dernière (ce qui est évidemment faux vue que je suis très loin d'être fan de Lush :cretin:).

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas avoir peur de venir et de repartir sans rien acheter ;). C'est pas de ta faute si la marque te propose un produit gratuit :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes