Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A priori je suis dispo jeudi soir, mais on sort dans le centre dans tous les cas? Soit je quitte à 18h30 à Kirchberg, soit je vais en allemand et je termine a 19h à Limperstberg en fait.
Oui on peut sortir dans le centre, moi je bosse à la gare, donc tranquille, je peux même te rejoindre au Kirchberg J'ai bossé là bas donc je connais bien le coin et en plus là bas, y'a un car qui me ramène direct chez moi à Thionville et en plus de façon régulière
Jeudi soir pour moi c'est OK
Salut les filles !
Contente de voir qu'il y a des madz au Luxembourg aussi ! Perso j'y ai emménagé en octobre
je serai aussi la avec joie si vous organisez quelque chose ! et tant que j'y suis, si l'une d'entre vous veut se mettre ou remettre tranquillement au sport sans devoir payer les prix exorbitants des salles de sport ici (j'ai failli pleurer en voyant les prix) ça pourrait être sympa de se faire un petit groupe pour se motiver mutuellement
Pour ma part je finis entre 17h30 et 18h. Et plutot fin de semaine jeudi ou vendredi. Ou lundi uniquement et centre ville quitte à choisir. Vu que je prends que le train, le Kirchberg ça fait un peu loin.