Lyon - 5 trucs à voir

1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
le bieh, chacun sa tasse what else :rockon:
sinon pour le parc de la feyssine petite précision: c'est un haut lieu de rencontre homosexuel avec des monsieurs qu'on pas froid aux yeux (ni ailleurs). voilà, faut juste le savoir pour éviter d'être surprise.
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Je suis au regret de t'annoncer que la qualité du BIEH à tellement baissée que je suis même pas sûre d'y retourner(déception amère datant de la semaine dernière...) pour les meilleurs burgers de Lyon (à mon avis) il vaut mieux aller au Wallace!!

Et je continue mon trip de rabat-joie pour le Kafe Berlin...leur Currywurt est immonde(genre knacky herta réchauffé au micro ondes et frites surgelées mal cuites) et le soir où on y est allé (cet hiver) on s'est pelés tellement il y faisait froid...et l'ambiance était aussi glacial que la température...on était loin bien loin des soirées Berlinoises que j'avais gardées en mémoire avec nostalgie...
Sinon pour le reste je valide même si j'ai eu la désagréable surprise de découvrir y'a pas longtemps que l'Epicerie est une "chaîne" un concept à part entière...et ça m'a un peu brisé le coeur vu que j'aimais bien le côté authentique de l'endroit justement...mais bon je continuerais à y aller quand même!!!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Merci pour cet article, je viens juste d'apprendre que je vais vraisemblablement m'installer à Lyon en septembre :)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Glouns;3393477 a dit :
Merci pour cet article, je viens juste d'apprendre que je vais vraisemblablement m'installer à Lyon en septembre :)

Idem. Ca me rassure un peu d'avoir déjà deux trois adresses qui ont l'air vraiment cool!
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
*avis d'une lyonnaise d'adoption depuis 2008*

Pour les burgers BIEH c'est vraiment top, mais t'aurai pu mentionner le Ninkasi aussi qui vont des burgers sympa et des frites maisons à tomber, le tout avec une bière venant de leur brasserie what else !!!

A chacun sa tasse, à chaque fois que j'essaie d'y aller c'est blindé, pas moyen de trouver une place donc boon :stare:

L'épicerie à Sans Soucis, j'y vais souvent vu que c'est à côté de ma fac, endroit très sympa !

Ahh et les soirées sur les quais :heart:

Oui j'aime ma ville, j'avoue...
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Moi aussi j'arrive en septembre, ça me rassure de savoir où je pourrai trouver du bon thé, c'est toujours un casse tête, et surtout, où je peux aller boire de bonnes bières. Je serai un peu moins perdue en arrivant!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Trop classe d'avoir tout un article sur notre ville :rockon:
J'étais même pas au courant pour le truc des feu de camps, c'est vraiment trop cool, merci pour cette info! :jv:
Et je confirme que les burgers et bagels du BIEH sont tout simplement magiques!
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
YEAH, c'est cool de voir un article sur sa ville! Je connaissais tous les endroits miammiam/glouglou cités! (moi?gourmande?)

Lyon regorge vraiment de plein d'endroit mignon,originaux,sympa pour manger/grignoter/boire pour pas très cher!

Allez je fais tourner (les serviette) les bons plans et pour les futures arrivantes c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions ou a vos envie de papoter sur votre future arrivée!

Alors le lieu de mon cœur c'est Times Donuts! Comme son nom l'indique il y a des tas de donuts (fait maison s 'il vous plait), des cafés ,chocolat etc genre au cookie speculos etc! Il y aussi des bagels! Tout ça pour des prix tres correct! Je vous met en lien les cartes pour vous faire rêver!

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306860_248311948540688_5523789_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/301947_248313725207177_1871817_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/297270_248312038540679_6647624_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314372_248312125207337_5595298_n.jpg

:bave:
voilà I love it!

Sinon en lieu trop coolish et trop mignon avec des bons cafés,chocolats et des douceurs il y a;

Candy Cookie - Blog


Moi?gourmande? (bis)
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
D'accord avec toutes les bonnes adresses de ce billet ! :)
Je rajouterais le Ninkasi, parce que vraiment, les burgers sont à mourir.

Et pour celles qui sont fans de bons donuts, il y a une nouvelle boutique qui a ouvert, Hello Brooklyn, Rue romarin dans le 1er, qui fait des donuts maison a pleins de parfum différents (a gouter : fruit de la passion, sirop d'érable, et tant d'autres..)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
le bieh, j'aime toujours autant, et l'épicerie tout pareil!

je vous conseille aussi le jonhy's kitchen à saint georges, d'excellent burgers et les mojitos les moins chers de la ville! (pas du tout les meilleurs pas contre, mais hey, on peut pas tout avoir)
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Comme beaucoup d'autres apparemment, j'arrive à Lyon en septembre, j'ai hâte d'essayer tout ça... Surtout la boutique Mandragore, c'est le genre de trucs dans lequel je peux passer des heures !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes