ça me gène un peu de voir ce genre d'article. Sachant que Mac n'est pas cruelty free et qu’apparemment ce n'est pas un partenariat rémunéré. On dirais de la publicité déguisée (surtout qu'on est obligé d'acheter un premier rouge à lèvre). Selon moi, il existe beaucoup de marque BEAUCOUP plus éthique à promouvoir plutôt que MAC. Un peu déçue sur ce coup....
ça me gène un peu de voir ce genre d'article. Sachant que Mac n'est pas cruelty free et qu’apparemment ce n'est pas un partenariat rémunéré. On dirais de la publicité déguisée (surtout qu'on est obligé d'acheter un premier rouge à lèvre). Selon moi, il existe beaucoup de marque BEAUCOUP plus éthique à promouvoir plutôt que MAC. Un peu déçue sur ce coup....
Bonjour,
Ce n'est pas de la publicité déguisé car il est bien précisé en début d'article qu'il s'agit d'un partenariat comme pour tous les partenariats que nous menons.
Dans le choix des marques et des produits dont je parle j'essaie de parler à TOUT LE MONDE, y compris les fans de certaines marques.
Je suis désolée que tu sois déçue mais chaque article ne te parlera pas forcément. Peut-être que tu sera plus intéressée par l'article que j'ai publié aujourd'hui au sujet d'une palette zéro déchet : http://www.madmoizelle.com/aether-beauty-palette-recyclable-943961.