-M-, le DVD live de Bercy

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
bon ben j'inaugure le forum!! moi j'étais au concert d'Orléans et il est passé à 5 cm de moi dans la foule j'étais comme une adolescente!! (alors que j'ai bientôt 27 ans je précise....)
c'était début décembre, et le 17, je regardai aussi le live à la télé.... comme quoi quand on est fan on est fan!!
trop bien ce concert!! (celui d'avant était génial aussi)
allez voir M en concert, ça vaut le détour!
 
3 Avril 2011
30
16
674
Toulon
www.dejavux2.wordpress.com
Je l'ai vu l'été dernier au festival des voix du Gaou et il a tout simplement dépassé mes attentes (alors que j'avais placé la barre 'achement haut)... C'était vraiment magique, j'en garde un souvenir extraordinaire! je vais me ruer sur le DVD, parce que -M- en live se donne vraiment à fond et c'est super cool quand on est dans le public de pouvoir se dire qu'on a pas mis de l'argent là dedans pour rien. Lui, il vaut plus que mille fois le détour.

@Loreleï... je ne connais que des gens qui soit adorent -M-, soit le détestent du plus profond de leur âme... mais puisque tu persévères, tu finiras par l'aimer, j'en suis convaincue ;)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Intéressant choix de bande annonce pour un dvd concert ou on n'entend pas la voix du chanteur, juste des accords... d?où l'envie irrépressible d'entendre la chanson démarrer, d?où achat du dvd.
(oui j'adore décortiquer les ficelles du marketing)
(vous aviez remarqué que sur l'affiche de This Is It, MJ a la position du Christ sur la croix?)
(ceci dit, je vais l'acheter ce dvd ;p)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Il FAUT que je l'achète !! -M- si tu me lis (chose très improbable) : je t'aime !!!! (Non, je ne suis pas une kikoolol de 12 ans... :shifty:)
Je suis allée le voir deux fois pendant sa dernière tournée et je l'ai même touché (consécration ultime de la fan hystérique)! Mais bon, depuis, j'ai pas eu le choix : j'ai dû me laver la main (minimum d'hygiène oblige)...
J'ai eu le DVD de sa tournée mais on ne voit que quelques bribes des concerts (pas même un morceau entier), du coup, même s'il est bien, ça frustre un peu.
Rien que pour son investissement sur scène, il me le faut : c'est une vraie bête de scène ce mec ! Et puis l'ambiance, la folie, tout quoi ! Même si ça vaut pas un concert, rien que l'idée de revivre un peu tout ça me donne envie de ce DVD !
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis fan ! J'ai été le voir en mai dernier et j'ai kiffé ma race, je voulais le voir depuis un petit bout de temps déjà et je meurs d'envie de le revoir. Je n'achèterai pas le dvd parce que je ne regarde pas de dvd chez moi, encore moins de concerts et qu'en plus, j'ai l'album live ! (qui est une merveille pour les oreilles, graou). En tout cas ce dvd a l'air cool, il devrait ravir les plus fans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes