M.Pokora et Tal reprennent Envole-moi de J-J Goldman

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oh mon dieu le massacre.
Et dire que les radios vont diffuser ça alors que l'original est un million de milliard de fois meilleur (il est parfait) que cette reprise (qui est vraiment mais VRAIMENT à chier)

Est-ce que Jean-Jacques a entendu l'horreur? Je peux pas croire qu'il ait accepté ça!!
 
21 Mars 2012
99
121
2 894
Nantes
Nooon ! je suis désolée, mais pas touche à JJ ! La musique de Jean-Jacques c'est sacré !
Cette reprise ne sert à rien en plus. A part de mettre un horrible arrangement électro, ils apportent absolument rien à la chanson.
Je sais pas moi, mais quand on fait une reprise, on est censé apporter quelque chose de nouveau, nan ?

PS : JJ revient parmi nous ! <3
 
Envole est une chanson tellement belle...La version chantée par Grégory Lemarchal était parfaite pour moi.
Mais Pokora il est pas fait pour chanter des chansons comme ça, je ne le trouve pas si mauvais dans ce qu'il fait tant qu'il reste dans son style musical !! Et Tal...No comment "la nouvelle Shy'm" :stare:

Mais alors le truc qui me tur le plus c'est que cet album de reprise est produit par My Major compagnie, c'est son fils qui en gère une partie, donc il a quand même demandé l'avis à son papa, non? :confused: Et si le papa était d'accord, c'est encore pire...:eek:
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
J'ai idolâtré JJG pendant 2 décennies, mais j'ai fini par me rendre compte qu'il était totalement humain.
Une deuxième femme qui a l'âge de sa fille aînée, lui faire 3 marmots et arrêter sa carrière sauf pour écrire des trucs pas toujours top pour Fiori (qui m’horripile) ou Calogero.
Ne se montrer qu'aux Resto, avec certains participants.....comment dire.....(Lorie, M Pokora....) Puis 20 ans d'émissions, d'année en année je trouve ça de plus en plus dépassé (l'essentiel est de ramener de l'argent, j'espère que ça fonctionne bien).
Un meilleur ami qui saute sur tout ce qui bouge : j'ai un collègue qui a la chance de participer à certaines tournées avec Michael Jones, il drague ouvertement toutes les filles de plus de 16 ans. (Enfin JJG n'y est pour rien).
Accepter ce genre de reprises parce que fiston finance.

J'ai un peu de mal, enfin y'a bien d'autres artistes intéressants (dans la chanson française je trouve que ça devient difficile à trouver)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
*A les oreilles qui saignent*

Comment prendre une chanson avec un rythme, et des paroles totalement cohérentes qui lui donne du sens....Et la transformer en gloubi boulga électro qui ne veut rien dire du tout :facepalm:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Suicide moiiiiii suicide moiiiiiii suicide moaaaahhaahhhahaaaaa :gonk:
Je prie pour que toutes les petites jeunettes qui l'écouteront et adoreront, sachent qu'à la base cette chanson EXISTAIT et avait une âme.

Allez, pour se remémorer le bon vieux temps et avoir les poils...

 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ah ? Ah, ah bah oui, ça picote un peu, comme une plaie ouverte désinfectée au verre pilé et au gros sel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes