Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment je me régale trop à faire ma salle de bains et créer de belles tenues ! (Il faut dire que grâce à mon mec millionnaire je gagne un peu de sous )
Mais je l'ai foutue en vacances, ça me soûle les niveaux là (en fait je dois arriver au niveau 7 du jeu des bisous je crois, mais j'ai pas de souris donc je galère, donc je boycotte : p )
Yes ! C'est dingue quand même ! Au début, y avait qu'une fille qui connaissait puis avec l'effet boule de neige tout le monde s'y met !
Pseudo : Curtnu :cool:
Oui bon je crois qu'on a fait le tour de ma-bimbo et j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour une enfant quand mes collègues me voient jouer à ça le midi.
Bref, j'ai testé un nouveau jeu dans le même style, plutôt prometteur car il y a des vrais marques dedans
Bon je relance ce sujet parce que je viens de m'inscrire. Je sais pas encore trop si le jeu me plait...
En tout cas est-ce que quelqu'un peut me dire comment on gagne de l'argent? Parce que j'ai besoin de sous pour faire une formation pour un boulot mais j'en ai pas du coup c'est un peu con...