Courage
Jack Parker, je comprends combien c'est difficile de se désintoxiquer du baume à lèvres (et je trouve que l'article n'est même pas éxagéré ! Vous pouvez pas comprendre stou
)
Sauf que personnellement, je n'envisage même pas la cure de désintox, mon cas est désespéré, je me suis faite à l'idée de devoir vivre avec mon baume à lèvre dans la poche pour toujours.
Je suis moi aussi dépendante du labello. Pas par coquetterie, mais physiquement, dermatologiquement. Je n'ai pas de problème de peau particulier, ça m'arrive de me passer de crème hydratante, mais je ne PEUX pas me passer de labello. Au bout d'une heure, j'ai la désagréable (mais supportable) sensation d'avoir les lèvres sèches, au bout d'une demie-journée j'ai les lèvres qui commencent à brûler, le contour des lèvres rouge et sec, douloureux. Ca m'est arrivé deux-trois fois dans ma vie de perdre ou d'oublier mon stick à lèvre une seule journée et la conséquence a toujours été de me retrouver avec les lèvres écarlates, cramées et douloureuses, recouvertes d'homéoplasmine, pendant une semaine, à pouvoir à peine ouvrir la bouche.
Du coup j'ai toujours un baume à lèvre sur moi, et j'ai un gros coup de stress si je le perds... Moi qui suis pas du tout prise de tête, qui me fous d'avoir oublié mon portable ou mon portefeuille à la maison, je me morfonds si j'ai oublié mon baume à lèvres.