Ma cure de désintoxication du baume à lèvres : le bilan

11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
J'suis tellement accro que si j'en mets pas pdt une journée le dessus de ma levre devient rouge et enfle ! C'est impossible de vivre sans labello mais je le vis bien ! En plus le mien il est à la framboise !
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Jack Parker : chose promise chose due!! Je choppe l'adresse de la rédac et je te les envois dès ma prochaine cuisson de cookies!! (dans une 10aine de jours max...) là je suis dans les buffets de mariaaaage pour ce week end et le prochain!!
Big up à toi en tout cas! :cupidon:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ruth Grutt;3566511 a dit :
Jack Parker : chose promise chose due!! Je choppe l'adresse de la rédac et je te les envois dès ma prochaine cuisson de cookies!! (dans une 10aine de jours max...) là je suis dans les buffets de mariaaaage pour ce week end et le prochain!!
Big up à toi en tout cas! :cupidon:

Je sais pas si je les mérite, j'ai rechuté un peu (mais là ça va mieux \o/). Mais par contre comme j'ai été honnête avec toi, je les re-mérite. EH OUAIIIIS. \o/ :free:
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Mouhahahaaa tant que j'ai un tweet #requinbaleine pour immortaliser ça tout va bien!!
Bon t'auras le droit de partager aussi et si tu veux voir un peu plus de mon travail (ouaiiiiis c'est mon job noooow!!!) tu peux aller voir là : https://www.facebook.com/Amelcuisine?ref=hl

bon par contre je me dédouane direct des accusations de vilénie...oui je suis une tentatrice de la gourmandise... mais c'est pour répandre la joie et l'amouuur (et les orgasmes multiples de papilles!!)

sur ce je vais retourner à mes fourneaux en écoutant les Doors (oui je cuisine en écoutant les Floyd/Led zep/The Doors exclusivement!!)
Des bisous!!!
 
16 Janvier 2013
25
7
354
:O
Comme je me sens moins seule d'un coup !
Ma mère rigole quand je lui dit que je suis totalement accro !
Ça fait plusieurs années que j'arrive pas à m'en passé, j'ai envie d'arrêter mais j'ai pas le courage...
Actuellement j'ai mon stick à lèvre devant moi, toujours à porté de main...
Perso je prend jamais le même "parfum", j'en avais un au chocolat il sentait divinement bon ! :d
 
27 Février 2013
21
11
164
Pour te déculpabiliser de ton addiction, il semblerait que le labelle soit fait pour être additif. En effet, "plus t'en mets, plus t'en as besoin" pourrait être un nouveau slogan pour la marque. Sans compter les agents potentiellement allergènes qui entrent dans sa composition...

L'idéal est donc d'acheter un baume en parapharmacie, et vu que ça coûte cher, l'utiliser une fois le matin pour ré-hydrater tes lèvres (comme ta crème de jour quoi) et une fois le soir (comme crème de nuit).

Mais sans prendre en considération tout cela, je compatis à ta douleur, faisant moi-même partie des anciennes accros. ;)

Courage !
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
Moi aussi je suis accro, j'ai environ 5 tubes en route, je dors avec, je le mets sous mon oreiller, même en voyage. J'en ai un pour toute les occasions.
Dans mes affaires de poney, dans ma voiture, dans mon sac à main, sur ma table de chevet, et bien sure celui de ma poche.
En prime j'ai du mal à les jeter, je les garde en stick de secours (pour racler le fond) en cas de disette...

En lisant l'article, j'ai été très mal à l'aise, pas bien dans ma bouche, j'ai essayé de résister 2 s et non je me suis jetée sur mon stick lab***o gout miel.

Je suis un cas désespéré...
 
14 Juin 2014
32
44
3 684
31
Lisbonne
M'enfin, pourquoi vouloir arrêter ? Même en plein été je mets du baume à lèvres toute la journée, et ce que je supporte pas, c'est les copines (ou pas) qui te voient faire et qui te disent "je peux t'en piquer ?" :puppyeyes: !
Bon par contre je suis pas du genre à en avoir 5, j'en ai qu'un seul, mais il me suit partout : HAPPYYYYY TOGETHEEEEER....:supermad:
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Aah mdrr! bon j'en suis pas au point d''être addict mais j'en ai tjrs sur moi, 1 dans mon sac même un au boulot!! En général, j'en mets une fois le matin après le brossage de dent, une fois le midi après le repas et parfois dans l'aprem ou le soir. Donc j'arrive à me mesurer lool
Mais j'ai déjà fais sans pendant 1 semaine et j'ai pas aimé du tout car les lèvres sont moches, sèches et j'ai comme toi essayé l'huile d'olive (oui desespérée...). Mais en vain, pas terrible!! Et sans, on avait l'impression que j'avais fais la traversée du désert ou même kho lanta tellement mes lèvres étaient séches et arides et bosselées .
Nan je peux pas, perso, faire sans !!
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Je suis accro au baume a lèvre aussi, depuis que j'ai 12ans, j'ai toujours eu les lèvres sèches! Cela a empiré vers 16ans quand j'ai commencé a arracher la peau de mes lèvres, pour compenser le fait que j'ai arrêté de me ronger les ongles! Et 10 ans plus tard, je me dépiaute toujours les lèvres ^^
J'en ai qu'un seul sur moi mais je dois en avoir 4 ou 5 en réserve a la maison pour eviter toute panique quand je termine un tube!
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes