Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma nouvelle série préférée, avec du drama, des milliards et un père toxique
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma nouvelle série préférée, avec du drama, des milliards et un père toxique
Oui c'est à Orsay, Dante et Virgile aux enfers de BouguereauJamais entendu parlé !
Ma première réaction devant la vignette de l'article : "une seule femme". Je me félicite de réagir à ce genre d'anormalités, c'était pas trop le cas avant
Et rien à voir avec la choucroute, mais ils savent que leur tableau au fond, l'original est à Orsay ? Ou ils se contentent d'une banale reproduction //ok je sors
Sinon l'argument de "Tywin Lannister dans la vraie vie" pourrait me convaincre... mais il me manque Charles Dance. Mais je fais confiance à l'autrice de l'article, après "The Boys" qui a été une grande claque
Comment on a HURLÉ avec @Fab à la fin de la saison 2Je viens de finir la saison 2, je suis
Cette série me rend folle, je bondis sur mon siège à chaque fois qu'il se passe un truc
Et quelqu'un peut-il donner un oscar à l'acteur qui joue Kendall Roy s'il vous plait?