Ma vie avec des faux ongles : bolossée par ma CB, éblouie par leur beauté

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 086
5 894
Je trouve ça vraiment magnifique (et Eva Levy, tu as de très belles mains, ces ongles te vont à ravir !). J'aurais adoré pouvoir en porter, mais je serais bien incapable de vivre avec. Déjà quand mes propres ongles dépassent les 4mm de bord libre je commence à criser :lol:.

Après c'est comme pour tout, c'est une habitude à prendre. Par exemple pour les piercings : au début c'est super chiant, il faut faire attention quand on se lave, s'applique de la crème, quand on se change, quand on dort etc. Et puis au bout d'un moment, les gestes deviennent plus naturels.
 
  • Big up !
Réactions : Trumart
16 Mai 2017
1 345
6 126
2 064
Tes nail art sont trop beaux @Eva Levy :fleur:

Perso j'aurais bien aimé en avoir... Mais ce n'est absolument pas compatible avec une de mes activités :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je me contente de baver sur les nails art quand je tombe dessus :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Eva Levy
M

Membre supprimé 350151

Guest
C'est joli mais pareil que d'autres de mes voisines, je serais incapable d'en porter ! Mon quotidien est beaucoup plus aisé avec des ongles courts.. Le fait de se toucher, tapoter sur un clavier, ou même le confort personnel en fait. Rien que porter du vernis est difficile pour moi parce que ça impliquerait beaucoup d'efforts pour le garder intact, et malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps ni les ressources pour ça.

J'aimerais vraiment savoir comment vous faites pour faire le ménage, la cuisine ou des choses plus intimes avec des ongles aussi long ? Ca m'échappe complètement !
 
9 Février 2015
5 672
74 570
5 604
@Nienke Je pense que c'est une question d'habitude : je bosse chez un primeur donc je manipule énormément de choses à longueur de journée et pourtant je parviens à conserver mes ongles longs et le vernis relativement intact. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il se garde mieux sur ongles longs que sur courts !

Edit : les ongles de l'article sont superbes <3
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Je dois être trop pragmatique mais avec des ongles si longs, comment on fait pour s'essuyer aux toilettes sans s'ecorcher la moitié du Sif ou faire de la récup involontaire sous les ongles?
Ce n'est pas du troll. Les techniques adaptées pour taper un texto ou un texte sur pc, pour se moucher, j'arrive à imaginer mais pour faire ça, je ne vois pas. Celle pour récupérer la CB non plus d'ailleurs.
 
3 Octobre 2018
239
1 978
1 214
@Tu as raison. : pour la CB c'est relativement simple, plutôt que de l'attraper avec la pulpe des doigts, il faut la pincer entre deux phalanges de l'index et du majeur par exemple, ou deux articulations selon la forme de l'encoche!
De mon côté, je n'ai jamais porté ce type d'ongles et ça ne me tente pas du tout... :erf: Je pense que j'aurai peur de me crever un oeil la nuit :rire:
Puis vu mon amour de la cuisine et de la pâtisserie, et le dégoût que j'ai devant les gens qui cuisinent/pâtissent avec des faux ongles ou même du vernis, je préfère éviter... Quand on épluche, coupe, pétris. etc., je ne vois pas comment on peut ne pas faire sauter son vernis ou avoir la moitié de la pâte sous les ongles :hesite: Ou alors je suis vraiment pas douée ^^
 
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Je trouve ça très beau sur les autres. Complètement inadapté à ma vie (notamment pour jouer au volley, déjà avec 2 mm d'ongles qui dépassent, j'ai peur de me les retourner).
Mais cela dit, je comprends le plaisir d'avoir de beaux ongles peints. J'aimerais beaucoup que les miens aient une belle forme, bien droite, bien régulière. Je les vernis beaucoup mais je ne sais pas les limer et je me suis jamais permise de mettre de l'argent dedans.
Ma soeur se fait tout le temps poser des faux ongles et j'avoue trouver ça assez beau sur elle, même si un peu bizarre etc elle a l'air tellement contente à chaque fois qu'elle sort de la manucure :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : dreyyy et Juayju
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je les vernis beaucoup mais je ne sais pas les limer et je me suis jamais permise de mettre de l'argent dedans.
Je n'ai fait une manucure pro qu'une seule fois, mais ça m'a permis de voir comment procéder pour limer et donner une forme qui me plait bien.
Donc si c'est quelque chose qui te tient à coeur, je te conseille ça (une manucure basique, avec limage et pose de vernir, sans soin, c'est environ 15€).

et pour limer, je conseille les limes en verre ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes