Ma vie d'adulte racontée façon « journal intime d'ado » pour le #DearDiaryDay

23 Octobre 2013
82
583
1 644
Mardi
Cher journal, à mon nouveau travail les gens me vouvoient et semblent attendre de moi que je leur donne des solutions et me regardent avec déférence, je crois que je suis vraiment devenue une adulte genre avec des responsabilités et tout et tout.

Et après en rentrant du travail j'étais toute excitée parce que j'avais reçu des prospectus avec les promotions en cours chez Alinéa. Genre maintenant je suis intéressée par des meubles, et même plus par des fringues, non mais t'as vu le coup de vieux, lol !
Et encore après j'ai vu qu'on avait des provisions dans le meuble à provisions, et même pas seulement des pâtes, il y avait des courgettes dans le casier à légumes et pas seulement des bières, je crois qu'on est trop des vieux maintenant avec Hughes-Gonzague.

Mercredi

"Le bonheur n'existe pas, seule la souffrance fait une pause" -------> c'est trop vrai dans ma vie en ce moment, tu te rends compte, journal, j'ai dû appeler des gens au téléphone pour prendre des rendez-vous, le truc que je déteste ! Pourquoi j'ai pas un assistant pour le faire, comme toutes mes copines ? C'est super injuste !
De toutes façons ma vie est trop nulle !!!!!!! Moi je voulais écrire et vivre de ma plume, pas bosser dans un bureau !!!!!!!!! :'( adieu cher journal, je pars essayer de réaliser mes rêves les plus fous et me reconvertir dans l'élevage de chèvres.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
7 Septembre 2011
5 847
73 912
6 644
Paris
Dimanche 4 Octobre :

14h:
Je suis en Autriche pour faire un salon professionnel et c'est trop la loose. Déjà niveau bouffe j'ai trop touché le fond, y a que des saucisses. Bon OK c'est des saucisses au fromage fondu mais quand même, y a même pas de burger et ca pue trop.

Update : Y a des mecs qui vendent des smoothie au Quinoa, je trouve c'est abusé quoi quand on sait que le quinoa ils déforestent les forêts pour le cultiver. En plus le smoothie il coute 7 euros et j'ai que 6 euros dans ma poche. Je crois que je vais chialer.

14h15:
J'ai trop la gueule de bois, et le mec des smoothies il me dit que ca va aller trop mieux si je lui achete son smoothie.

14h16: Breakin news le mec est TROP sympa, même si il a des dreadlocks mega crados quoi loool, il a bien voulu me faire le smoothie à 6e. Pour l'anti oxidation de mon corps. Big Up and peace and love.

15h :
Je me fais trooop chier alors je mange une autre saucisse pour m'occuper. Mon chef arrête pas de causer avec des clients qui au final ne nous achètent rien. Les gens sont hyper égoistes, ils pensent pas à nous. Si on arrive pas à vendre nos produits, comment il va me payer mon chef? Et avec qui je vais m'acheter mon make up?

16h:
On a vendu des trucs!

16h10:

Tant d'émotion m'a donné faim. Saucisse again.

16h15:

Cher journal je suis TROP soulagée, Luigi-Goran vient de répondre à mes 10 sms ou je lui explique pourquoi c'est trop nul d'être ici et combien il me manque. Il me dit que je lui manque aussi. Je commencais à TROP flipper, cela faisait bien deux heures qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles.

16h16:
Mais est ce qu'il me manque vraiment? Est ce que je suis amoureuse? C'est quoi l'amour? Depuis que j'ai vu the amazing spider man avec Andrew Garfield je doute. Et si c'était Andrew l'homme de ma vie? Et qu'on le savait pas, alors on passait à coté d'un truc de fou et que du coup on se contentait de partenaires par défaut, genre lui Emma Stone (Non mais sérieux, cailloux quoi) et moi Luigi-Goran?

Andrew je t'aime trop, je veux faire l'amour avec toi. Ouais je dis pas t'embrasser mais c-a-r-r-é-m-e-n-t faire l'amour quoi. Avec de la sueur et tout (mais pas trop sinon c'est dégueu).

16h17:
Luigi-Goran me manque troooop, j'ai envie de pleurer, je veux dire ca fait 24 heures que je l'ai pas vu quoi. "Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien".

16h18:

Luigi-Goran est trop un ingrat, alors que moi je souffre trop de notre séparation genre super loin de lui à 1000km dans un Pays sauvage et dangereux (Ce matin une fille a vomi sur la moquette en fasse de moi, FOR NO REASON en plus! MEGA DEGUEU) il me dit qu'il mate la télé avec ses potes. Au lieu de se morphondre en attendant mon retour demain. CONNARD! Je suis sûre qu'il veut rompre. Je m'en fou je vais rompre la première.

19h00:

Pardon cher journal j'étais trop occupée mais des clients voulaient des infos, et aussi nous acheter des trucs. Ma collègue à été nous chercher des verres de vin, je suis de bonne humeur maintenant.

19h10:

Les gens me prennent trop pour leur esclave, imaginez quoi mon boss m'a demandé d'aller ranger des cartons dans la voiture. MAIS ALLO QUOI!
Pour la peine je reprend un verre de vin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes