@Marionigiri : j'ai réussi à ouvrir le lien au bout de plusieurs essais, le voici : http://www.festivalnikon.fr/video/2015/1517
Pardon ? Tu dis ça comme si d'être homme hétéro cis blanc était une insulte ?Il faut calmer ces petits mâles hétéro cis blanc en devenir.
Pardon ? Tu dis ça comme si d'être homme hétéro cis blanc était une insulte ?
Ou alors tu veux peut-être dire qu'il faut calmer ces mecs avant qu'ils deviennent des adultes abuseurs/violeurs ? Mais dans ce cas quel est le rapport avec le fait d'être hétéro cis blanc ? Tu peux pas être un agresseur quand tu es noir ? Bi ? Transgenre ?
Je sais pas j'ai peut être pas compris ton commentaire mais je trouve qu'il fait vraiment haineux.
Pardon d'insister mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire. Tu pourrais développer ?Bien sûr que non, tu ne peux pas. Je me demande comment aurait été reçue le court-métrage si le petit garçon avait été noir.![]()
mais de montrer que les garcon hétéros cis blancs peuvent AUSSI etre des agresseurs.tous les garçons hétéro cis blancs sont des agresseurs en puissance
Le court métrage est bienCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.