C'est vrai tiensMais je capte pas pourquoi @Paranthèse* ne s'est pas sauvée avec une potion par contre![]()

C'est vrai tiensMais je capte pas pourquoi @Paranthèse* ne s'est pas sauvée avec une potion par contre![]()

Elles étaient amoureuses
Et désolée @Cirranai de t'avoir accusée

Mais je capte pas pourquoi @Paranthèse* ne s'est pas sauvée avec une potion par contre![]()

Elle m'a accusée et je lui ai demandé si c'était pas pour dissimuler qu'elle était une louve ( donc on s'est mutuellement accusées)C'est pas plutôt elle qui t'avait accusée ?![]()
Ben... En fait, je me demande s'il n'y a pas eu un léger couac
Parce que, les MJs, vous ne m'avez pas précisé qui allait mourir, donc je ne pouvais pas deviner que je risquais d'y passer aussi![]()

Mais même si on lui avait désigné, je pense qu'elle n'aurait pas pu se sauver elle-même parce qu'elle n'était pas au courant qu'elles étaient amoureuses@Paranthèse*
Normalement à la Sorcière on lui désigne la victime, non?

On voulait que tu choisisses si oui ou non tu utilisais ta potion et si oui tu aurais su de qui il s'agissait.
Euh. Dans ce sens-là... Dès le premier tour, c'était sûr que je m'attendais pas à ça. C'est pas très logique en fait