Mad Gyver - J'ai ma soirée pour moi toute seule

23 Décembre 2012
5 326
59 634
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ahahah! Je crois que mon moment préféré c'était celui-là :

80e62e971a22d2cfe7398b260d4056a2c3fe7514.jpg
 

Pièces jointes

  • MadGyver.jpg
    MadGyver.jpg
    153,6 KB · Affichages : 1
22 Juin 2008
20
14
2 164
paris
Cette fille est trop géniale ! et maintenant le premier mercredi de chaque mois est devenu un de mes jours préférés.

Par contre petit problème, j'ai testé le truc du blanc d'oeuf cet aprem et depuis j'ai pleins de petits boutons (du genre allergie) pourtant je ne fais pas d'allergie aux oeufs ! Alors pour la peau éclatante je repasserai hein.
J'attends que ça passe avec patience mais si quelqu'un sait comment les attenuer je suis preneuse de tous bons conseil :fleur:
 
E

ellemady

Guest
MERCI à tous ! Gros gros <3 sur vous !! Ps : robe Primark pps : bague trouvée au hasard sur Etsy
 
20 Janvier 2014
26
31
1 564
poulpychou.tumblr.com
Coucou ahah sur un coup de folie j'ai essayé le masque pour les cheveux et le visage ! Alors celui pour les cheveux sent le vomi mais il faut avouer qu'il est pas mal !
Et le truc contre les points noirs est très très très long à sécher et ça n'a pas spécialement marché sur moi mais peut être parce que je n'ai pas attendu que ça sèche jusqu'au bout !!
 
26 Décembre 2013
23
14
64
Haha, cette vidéo a juste donné un sens à ma journée. Jme sentais tellement fraîche avec mes morceaux de papiers toilettes sur la face et mon cellophane sur le crâne :dowant:

PS : @ElleMady Tu aurais la référence de tes lunettes ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Laurelei
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
Hey, comme j'avais jamais essayé les merveilleuses astuces de Mad Gyver et que je préfère me ridiculiser au nom de la beauté plutôt qu'aller bosser, ben je suis entrain de faire le combo masque cheveux + anti points noir

On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant ça coule plus qu'autre chose (malgré la tonne de cellophane) :goth:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Si vous voulez augmenter le niveau de glamour tout en ayant des reflets de feu dans votre pilosité crânienne, je vous conseille d'inclure les ingrédients du masque pour cheveux dans du henné.
Effet bouse garanti :lunette:


En tout cas, même si je connaissais les astuces (sauf pour les dents mais osef je suis une pirate), je me suis bidonnée comme un gros phoque.
Merciii Mady <3
 
19 Octobre 2012
706
592
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
J'adore la vidéo, mais alors jamais, ô grand JAMAIS je ne me mettrais à faire ce genre de trucs sous prétexte de beauté.
Bon déjà par flemme:cretin: mais également pour le fait que...mais on s'en fout des points noirs quoi !:twisted: Enfin tant que ça reste "discret" c'est pas grave. Pis les cheveux...non ben je vais en rester au shampooing hein, ça lave, ça sent bon, pis voilà. Et si je dois recommencer dans 3 jours, tant pis. Fin bref, ça vaut pour tous les "gestes beauté" du quotidien qui pour moi sont tellement ennuyeux et plus que superficiels...

Abandonner sa boîte de Chocapic pour faire ça, c'est sacrilège quoi, pour moi :XD:
 
  • Big up !
Réactions : Paul O2
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
poulpychou;4599844 a dit :
Coucou ahah sur un coup de folie j'ai essayé le masque pour les cheveux et le visage ! Alors celui pour les cheveux sent le vomi mais il faut avouer qu'il est pas mal !
Mais TELLEMENT ! Ça sentait tellement le vomi quand j'ai enlevé le cellophane ! Quelle horreur :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes