Avec une pince à épiler peut-être ? Il faut aussi que la couche de vernis soir un peu épaisse, sinon ça se déchire, le patch se replie sur lui même et s'auto-colle, tout ça...jules09;4395232 a dit :J'adore la vidéo Et la rubrique en général d'ailleurs !
Mais alors j'ai testé la partie pour faire ses propres motifs avec la feuille transparente (qui rend super bien dans la vidéo) : Gros, GROS FAIL.
Je n'arrive pas à décoller le vernis transparent...
Je les ai acheté sur Etsy, c'est juste des gommettes de clavier mais c'est adapté aux qwerty et pas aux azerty donc j'ai du adapter...selavy;4394933 a dit :Mais sinon j'ai une question super importante :
D'où viennent ces touches d'ordi de l'espace? Il me les faut. Genre maintenant
Coucou,mini-moua;4394005 a dit :margoulette52;4393988 a dit :Je profite souvent des soldes Sephora pour faire une reserve de fap "special vernis DIY".
Tu achète quoi en solde ? Désolé j'y connais vraiment rien !
Super le vernis maison,et les autocollants perso ^^ !
@ElleMady est partoutcilece;4397892 a dit :Mais mais mais... Je viens de voir l'aperçu de la vidéo du Dézapping de Canal, et j'ai l'impression que c'est toi, Ô Mad Gyver!
Ah oui oui et elle est encore plus belle en vrai, c'est abusé.cilece;4397902 a dit :myriam-h;4397899 a dit :@ElleMady est partoutcilece;4397892 a dit :Mais mais mais... Je viens de voir l'aperçu de la vidéo du Dézapping de Canal, et j'ai l'impression que c'est toi, Ô Mad Gyver!
C'est sérieusement elle?
(@ElleMady, tu as des yeux de fou et tu es super drôle et tu es pleine de bons conseils, je t'aime).
cilece;4397902 a dit :myriam-h;4397899 a dit :@ElleMady est partoutcilece;4397892 a dit :Mais mais mais... Je viens de voir l'aperçu de la vidéo du Dézapping de Canal, et j'ai l'impression que c'est toi, Ô Mad Gyver!
C'est sérieusement elle?
(@ElleMady, tu as des yeux de fou et tu es super drôle et tu es pleine de bons conseils, je t'aime).
Tous les premiers mercredis du mois, heinpulpipi;4400819 a dit :J'aime trop les vidéos Mad Gyver, cool que ce soit tous les mercredi maintenant