_mauureen;4643141 a dit :Encore une fois j'ai adoré, j'ai tellement rigolé!
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient la bague avec les bois de cerf ? Elle est me fait de l’œil !
Merci beaucoup !missdusud;4646481 a dit :_mauureen;4643141 a dit :Encore une fois j'ai adoré, j'ai tellement rigolé!
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient la bague avec les bois de cerf ? Elle est me fait de l’œil !
Je pense que c'est celle-là
https://www.etsy.com/fr/listing/173703856/anneau-de-cartilage-de-wapiti-pur-bijoux?ref=market
joocherry;4653806 a dit :Mon alarme de pilule c'est la même sonnerie du poudrier des Totally Spies...elle sonne à 19h...(du coup elle a sonné y'a 1min) et là je met play sur la vidéo et BAM!
O_o inception
vamaflo;4654711 a dit :joocherry;4653806 a dit :Mon alarme de pilule c'est la même sonnerie du poudrier des Totally Spies...elle sonne à 19h...(du coup elle a sonné y'a 1min) et là je met play sur la vidéo et BAM!
O_o inception
Haaaaa merci ! Je me demandais justement qu'elle était sa sonnerie de portable qui me rappelait fortement quelque chose...Grâce à toi je sais ! Les totally spies !
-blop-;4667130 a dit :Qu'est-ce-qu'elle est jolie Marion! Des pieds à la tête.
Mais du coup si on conclut avec le mec convoité, et qu'il voit nos astuces, bonne chance pour lui expliquer le pourquoi du comment on a des protège-slip sous les bras et une chaussette dans les cheveux! ^^
miawou;4638373 a dit :nepsie;4638192 a dit :
Pendant tout l'épisode j'étais persuadée que Mady allait donner des astuces pour repasser son top en soie quand on est une brêle. Loupé
Je ne suis pas concerné par les astuces mais je trouve toujours le concept sympa et j'aime bien l'idée que le personnage évolue lui aussi
Mais la même
Moi par exemple je sais toujours pas si je peux repasser de la soie, du coup pour repasser mes fringues en soie, dans le doute, je met un torchon par dessus
Tu n'a pas d'indication sur ton fer à repasser? Sur certains sur le bouton à tourner il y a marqué le tissu correspondant à telle température. Ma mère me disait toujours dans le doute de mettre la température la plus basse que proposait le fer pour de la soie.