Mad Max : Fury Road a son premier teaser !

9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Je suis fofolle de Tom Hardy et de Charlize Theron alors c'est le feu dans ma culotte ! Par contre je n'ai jamais vu Mad Max, quelqu'un pour me raconter un peu le concept ? ;)
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
@Brook_Lyn Madmax est une trilogie des eighties se déroulant dans un monde Post-apocalyptique et qui a révélé Mel Gibson. Max est un ancien flic qui sillonne les routes après la mort de sa femme et de leur bébé, assassinés par un groupes de motards ultraviolents et complètement barges. Ce sont des espèces de western post-apo (à l'exception du 3e, Le dôme du tonnerre qui est un peu différent) remplit de course-poursuites, de magnifiques paysages australiens, et de scènes de violence qui ont beaucoup marqué à l’époque. Madmax (ou "maxou" comme j'aime l'appeler;)) est un loup solitaire qui erre un peu n'importe où avec sa belle bagnole. Sa route croise celle de survivants qui se démènent pour survivre (comme d'hab quoi) et de pillards motorisés, barriolés, couvert de cuir et bisexuels:oo:. Je pense notamment à ce cher Wez et sa crète.
WezFaceoff.jpg

J'ai découvert ces films récemment et je suis tombé amoureuse de cet univers à la fois excentriques et brutal, qui à première vue ressemble juste à des films de course poursuite dans un monde dystopique, façon série B. J'adore notamment voir Maxou évolué dans une société qui se casse progressivement la gueule au fil des films, au point que même les notions de genres et d'orientation sexuelle ne veulent plus rien dire.
Contrairement à la plupart des films apocalyptiques où la chute des civilisations est due à une catastrophe écologique, une guerre nucléaire, un virus mutant inventé par les hommes, ou autres invasions d’extraterrestres et/ou de zombies prévues par les mayas, George Miller a créé un monde où les nations se sont effondrées après une guerre du pétrole et une révolte des populations qui a ébranlé les institutions. La société retourne petit à petit à l'état sauvage. Bien que ce que ne soit pas le thème principal des films, je trouve que ça donne un petit coté réaliste à cet univers.

Malheureusement je sais pas trop quoi penser du trailer. :erf:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Brook_Lyn
16 Mars 2014
22
42
1 084
@Brook_Lyn , En gros (en très gros). Dans un futur proche, les états se font la guerre pour le pétrole (car y'en a plus) des bandes de pirates des routes apparaissent et le monde devient fou. Max (joué par Mel gibson à la base) est une sorte de policier, qui cherche à se venger d'un gang de motards (ça c'est dans le 1). Après ça se passe dans un monde chaotique et désertique (vu que se sont des films australiens), violant et ou tout le monde lutte pour survivre et avoir du pétrole.

Voila, c'était le résumé de la saga mad max, en gros, en très très très gros :)
Je te conseil de regarder les 2 premiers films (tu peux oublié le troisième) si tu aimes ce genre de film d'action typé année '80.

Edit: En fait le résumé de @Boo_Boo est beaucoup mieux :d. Il faut vraiment que je revoie ces films XD
 
  • Big up !
Réactions : Brook_Lyn et Boo_Boo
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Merci beaucoup ! J'avais aucune idée de ce que c'était même si je connais parfaitement de nom ^^
Je vais peut-être d'abord regarder les anciens ! Est-ce qu'on sait si celui avec Tom Hardy est une nouvelle histoire ou un remake du 1 avec Mel Gibson ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes