Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Commande ta Madbox et célèbre le printemps dans la bonne humeur !

(ok j'avoue c'était naif de ma part vu que c'est trèèèès rarement le cas mais j'y ai cru x)).
 (ok j'avoue c'était naif de ma part vu que c'est trèèèès rarement le cas mais j'y ai cru x)).On va mettre à jour tu as raisonSuper idée, elle me donne vraiment envie, après je trouve que ça aurait été cool de préciser dans l'article que les frais de port sont de 7€ pour la Belgique et le Royaume-Uni, parce que la manière dont c'est écrit dans l'article, j'avais compris que les frais de port étaient les mêmes pour les 3 pays(ok j'avoue c'était naif de ma part vu que c'est trèèèès rarement le cas mais j'y ai cru x)).

Sisi, tu as une possibilité normalement de venir le chercher à la rédac, tu as testé ?Coucou ! si on habite à Paris, on ne peut pas venir les chercher directement à la rédac j'imagine :/ ?
ah oki, merci !@Gabibelle En fait il fallait sélectionner "Albanie" quand tu as rentrée ton adresse ^^