Bon bah comme mon capitaine
Bon bah comme mon capitaine
Parce que je suis dans mon lit tranquillou . Et y'a personne qui a montré ses petons .C'est toi qu'à pas voulu montrer tes petons !
Tu as tenté de nous manipuler en annoncant que tu voulais le faire.Parce que je suis dans mon lit tranquillou . Et y'a personne qui a montré ses petons .
Ce suspens est insoutenableJe clos les votes !
Il est grave pas insoutenable, tu m'as envoyé sur la planche .Ce suspens est insoutenable
C'est juste parce que je n'ai pas retrouvé KingKitty après que @Aesma me l'ai volé.Par contre, je viens de remarquer que notre capitaine est Darth Kitty. C'est intéressant .
L'ile de la Muerte ?Et vous avez choisi -bien que difficilement- de faire monter sur la planche @Lullabye … qui alors que son corps touche l'eau se transforme subitement en une monstrueuse sirène !! Vite, vous finissez de la zigouiller au mieux et vous voilà vainqueurs !
Vous fêtez cela dignement.
Mais si vos esprits sont encore corrects avant d'aller vous coucher… voici une petite question :
Dans Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl, comment s'appelle l'île où Barbossa et son équipage cachent leur trésor ?
Le premier à répondre pourra choisir un objet spécial…