Same, same.J'étais en train de me recreuser le ciboulot à recompter 20 fois
Same, same.J'étais en train de me recreuser le ciboulot à recompter 20 fois
Le compte est bon. 5 sirènes.Petite màj, erreur de ma part : on a oublié Cotton. Donc… pas de "berger"
il y a bien l'épreuve de la planche, mais pas sûr que ce soit efficace contre des sirènes d'essayer de les noyerBon qui c'est qu'on envoie sur le bûcher ? (est-ce qu'on peut tuer une sirène sur un bûcher ? Est-ce qu'aux temps des pirates on tuait sur un bûcher ?
Une certaine practicité me dirait que vaut mieux éviter, historiquement les pirates c'était la planche/la corde/l'abandon sur une ileBon qui c'est qu'on envoie sur le bûcher ? (est-ce qu'on peut tuer une sirène sur un bûcher ? Est-ce qu'aux temps des pirates on tuait sur un bûcher ?
Mais on a aucun indice ? Je dois sacrifier un membre de mon eminent équipage, alors qu'on a passé une nuit tout à fait paisible ?Je vous rappelle que dans 4 minutes vous devez voter pour un pirate à jeter par dessus bord hein…
La corde, la corde ça me parait bien. Puis dès qu'on les sort de l'eau elles doivent commencer à mourir de toute façon .Une certaine practicité me dirait que vaut mieux éviter, historiquement les pirates c'était la planche/la corde/l'abandon sur une ile
Choisi bien!Mais on a aucun indice ? Je dois sacrifier un membre de mon eminent équipage, alors qu'on a passé une nuit tout à fait paisible ?
Mais si on jete un pirate par dessus bord et que c'est une sirene, ça va le tuer?