Mais oui @Lullabye ca se crame une sirène sur un bûcher, tout se crame ! Au pire on en fera sécher une au soleil comme des sardines séchées pour les chats, tu sais ? 

Mais on a aucun indice ? Je dois sacrifier un membre de mon eminent équipage, alors qu'on a passé une nuit tout à fait paisible ?Je vous rappelle que dans 4 minutes vous devez voter pour un pirate à jeter par dessus bord hein…
La corde, la corde ça me parait bien. Puis dès qu'on les sort de l'eau elles doivent commencer à mourir de toute façonUne certaine practicité me dirait que vaut mieux éviter, historiquement les pirates c'était la planche/la corde/l'abandon sur une ile
.
.Choisi bien!Mais on a aucun indice ? Je dois sacrifier un membre de mon eminent équipage, alors qu'on a passé une nuit tout à fait paisible ?
)Mais si on jete un pirate par dessus bord et que c'est une sirene, ça va le tuer?![]()

Pendant deux secondes je me suis dis que ça allait être fun de faire une photo de mes pieds en chaussettes et de la transférer sur mon PC puis la mettre sur le forum. Et après j'ai eu la flemme.Matelots, prouvez que vous avez des pieds, ca se départagera au 110m haies !