Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah oui tiens, merci aussi à Volde @Mû. et Nagi @Nil pour cette splendide partie !
(Même si bon, avec cette répartition in extremis j'ai rapporté des points à d'autres qu'à ma maison Heureusement que les Gryffies sont cools et l'ont bien mérité )
Cette partie était bien calme et sans trop de rebondissements par rapport à mon habitude
J'ai souvent fini à 1 ou 2h du mat' avec des feuilles griffonnées de partout avec tous les rebondissements dans le jeu
Nagi @Nil , Volde @Mû. c'est vrai que quand j'ai vu le premier tour et le nombre de joueurs j'ai bien cru qu'on allait avoir encore une partie qui finit à 2h et au final, on finit avant minuit (et je me disais qu'on finissait tôt pour une fois )
Moi aussi pour une première ça m'allait Déjà que j'ai passé toute la nuit dernière à rêver que j'étais la sorcière et que personne voulait me laisser les sauver, après 3h intensives comme celles-ci, je ne sais pas ce que mon cerveau va bien encore pouvoir inventer cette nuit