Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sympa les notifs depuis la refonte du forum, c'est juste devenu parfaitement aléatoire en fait (même si là, on dirait que ce sont les dernières de la liste qui n'ont rien reçu )
@Victoria Grace yes, idem, pas de souci je pense (@Mû. , encore une nouvelle recrue )
Si je ne me trompe pas, @Elkaria n'est pas encore passée mais sinon tout le monde est là !
Alors sachez que @Azelais joue avec vous !
Je vais commencer à distribuer les rôles, surveillez vos MP !
@Madhiko Avant la refonte, les mentions ne fonctionnaient pas au delà de 6 mentions. Maintenant, seulement un nombre indéfini de personnes les reçoivent quand un nombre inconnu de mentions est dépassé
Bref, c'est pas du tout le bordel
Je suis déçue, je ne vais même plus pouvoir faire la blague éculée de "de toutes façons, pas besoin de chercher les loups puisqu'on sait déjà que tous les méchants sont à Serpentard" vu que je suis moi-même à Serpentard
Bon, l'envoi des rôles, va prendre un peu de temps, il y a une limite de temps à respecter entre chaque (nouveau, j'espère) MP à envoyer !
Du genre 2mn30...
En attendant, je vous laisse réfléchir à qui veut être préfet ce soir, vous pouvez déjà brandir vos arguments et commencer votre campagne !