Fab;2730396 a dit :Ah ué, vraiment ? Mais on est en 2011, nan ? J'veux dire... c'est admis, nan ? J'avais vu des stats sur Meetic, sur le nombre de couples qu'ils avaient créés, de mariages / de bébés... c'était assez dinguissime, j'ai du mal à croire que ces gens-là ne revendiquent pas leur histoire une fois que c'est allé plus loin :]
(par ex, Pauline et Florent qui se sont rencontrés sur la page FB de Pomf et Thud, je sais pas si vous aviez vu le reportage sur O'Gaming où ils racontent leur histoire... internet est tellement dans nos vies que ça devient un moyen comme un autre de rencontrer des gens)
Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a rien d'honteux et que c'est tellement répandu maintenant de rencontrer quelqu'un via le net, que voilà. Mais dans les faits, je pense que c'est quand même vraiment dur de passer le cap d'avouer que "oui ok on s'est rencontré sur le net" ou "je suis inscrit(e) sur un site de rencontre".
Regarde même sur mmz tu vas voir des filles qui vont dire "J'ai mis 2 ans à l'avouer à mes amis / ma famille". Et je sais que si ça m'arrivait j'aurai peur du regard des autres ouais, du raccourci "haha, elle est tellement désespérée qu'elle provoque la rencontre en s'inscrivant sur un site de rencontre". Je ne pense pas que les gens vont vraiment aller dénigrer les autres "Bouuuh ils se sont rencontré sur un site de rencontre" mais dans la réciproque on va être stressé que les autres portent un jugement négatif. (ça veut rien dire mais il est tard )