madmoiZelle dans le top 10 des « sites féminins préférés »

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
allélouia :clap:
 il était temps qu'on reconnaisse que Madmoizelle c'est beaucoup mieux qu'un magasin bourré d'articles "mincir en dormant". ( site n°9 :moqueur:)

:boxing:
à quand le classement dans le top 3 ?
 
31 Juillet 2011
19
18
1 074
non
Ca me fait un peu mal de foutre madmoizelle dans le même sac que doctissimo et surtout Elle :/ meme si c'est qu'un classement


ok ya des article spé grelucherie sur les fringues le maquillage et les "trucs de fille hihihihi" mais quand même.


J'ai p'etre un gros apriori avec doctissimo ou Elle mais les rares fois ou j'y vais, je facepalm systematiquement aussi.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
maluka;4248629 a dit :
Ca me fait un peu mal de foutre madmoizelle dans le même sac que doctissimo et surtout Elle :/ meme si c'est qu'un classement


ok ya des article spé grelucherie sur les fringues le maquillage et les "trucs de fille hihihihi" mais quand même.


J'ai p'etre un gros apriori avec doctissimo ou Elle mais les rares fois ou j'y vais, je facepalm systematiquement aussi.
Mais faut pas le voir comme ça ! Pour le marché publicitaire, on est un "site féminin-qui-s'adresse-à-un-public-féminin", donc c'est normal qu'on soit dans le classement des sites féminins avec les autres sites féminins du marché.

Au contraire, le fait qu'on tente de sortir des sentiers battus et qu'on y soit est encore plus gratifiant (enfin, je pense :))
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
largement mérité !
moi aussi, c'est le seul site "pour filles" que je consulte régulièrement, enfin des gens qui ne se prennent pas (trop) au sérieux et qui ne parlent pas régime toutes les semaines...

Congrats !
 
M

minimou

Guest
Chouette ! Toute l'équipe mérite cette reconnaissance !

Comme d'autres madz, ça me fait bizarre de voir le site dans la même catégorie que Elle et Cie. Je pense que le terme "féminin" accolé à magazine est assez péjoratif. Étonnamment, je n'arrive pas à considérer Madmoizelle comme un magazine féminin puisque je trouve ces revues assez superficielles et trop commerciales, tout le contraire de Madmoizelle.

D' ailleurs je vois régulièrement certains de vos articles sur la page Facebook d'un ami. Je ne l'imagine pas poster des liens vers des articles de Cosmo ou Elle ;)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Félicitations !

Mais sincèrement vous méritez, et de très très très loin, la première place face aux autres concurrents... VOUS ETES LE MEILLEUR MAGAZINE "FEMININ" de l'Internet, et même de la presse papier.

C'est super que vous entriez dans le classement, d'un point de vue visibilité, et j'espère surtout que toutes les internautes auront la curiosité de vous visiter pour que ce soit VOUS les 25% de parts pour 2014 !!!

:free:

Merci de pas nous prendre pour des cruches !!! <3
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Moi aussi je me rends compte que c'est le seul féminin que je lis désormais. J'avoue que ça fait un peu chier d'être mélangé à doctissimo et au féminin, mais comme dit Fab y a peut être quelque chose de gratifiant dedans...Enfin perso moi j'exlcue les 3 premiers de la liste ( d'ailleurs je savais même pas que doctissimo était considéré comme un féminin , je croyais que ça s'adressait à tout le monde).
Bref en effet la première place serait entièrement méritée!
Le matin dans chrome j'ouvre en même temps Facebook, Twitter ma boîte mail eeeet Madmoizelle :) C'est devenu un réfexe (d'ailleurs je râle dans mon coin quand y a pas encore bcp d'articles publiés le matin)
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Si je pouvais, je big-upperais un milliard de fois, ça me donne l'impression d'un petit bébé qui grandit et grandit encore :puppyeyes:, qui évolue et se fait une place parmi ses petits camarades (loin d'être plus intéressants que lui d'ailleurs).

C'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point j'aime ce site, combien il m'a apporté et appris, et ce classement me rassure, car contrairement à il y a quelques années, je n'ai plus peur que l'aventure s'arrête du jour au lendemain.

Longue vie à Madmoizelle et plein d'amour :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes