Oui, j'ai bien compris le principe.Dies Irae;3046732 a dit :Bah... parce que c'est marrant ? et absurde, pas crédible une seconde, enfin tout ça quoi... Et si c'est le 30 mars c'est parce que c'est précisé dans le courrier qu'ils ont 48h pour régler le problème (30 mars + 48h = 1er avril, comme c'est bien joué)
MinOou;3048397 a dit :Oui mais je ne trouve aucun Dominique Samaki sur le net ... Non je ne veux pas croire à cette lettre digne d'un poisson d'avril !!
Où est Charlie ?;3048513 a dit :...
En plus Giséle c'est le prénom de ma tante maternelle. Une dame de 70 ans, qui s'habille bien trop court, bien trop décolté, bien trop maquillé, bien trop vulgaire et surtout qui s'invente une vie incroyable.
Néanmoins elle est telle qu'elle était quand elle était jeune, nos âges quoi, et à cette époque, elle devait être plutôt cool !
Yana;3048374 a dit :La formule est "Pour monsieur le ministre, Dominique Samaki", c'est donc une délégation de pouvoir, Dominique écrit au nom du ministre mais ne va évidemment pas signer Mitterrand, il signe de son propre nom.
Shield;3048432 a dit :Des jizz !