MadmoiZelle, c'est le nom parfait parce que cela regroupe toute la cible de ce journal (même si les femmes mariées et les mecs sont acceptès

) c'est à dire toute femme de 15 à 30 ans. C'est une population énorme dont le SEUL point commun, c'est d'être plus ou moins de demoizelles.
Or, le jourmal MadmoiZelle est ouvert à tout le monde, peut importe le physique, le comportement, le choix sexuel, le choix de vie etc. Donc dès qu'on changera le nom, on réduira le nombre de personnes qui se retrouvent dedans.
Exemple ! (GiZelle.com, je vois pas trop, si ce n'est que je trouve ça franchement moche.) Parmis les propositions plus ou moins humoristiques de ce week end, il y en avait qui se raportaient au fait d'avoir un vagin, or on peut ne pas avoir de vagin et se sentir mademoiselle. Meuf.com -> ça ne parle qu'aux filles qui se qualifient de meuf, moi, je n'aime pas ça du tout, je trouve ça limite vulgaire. Un truc avec le mot bonne dedans -> toutes les Madz ne se trouvent pas bonnes, et certaines considèrent peut être même que c'est loin d'être leur but dans la vie.
Voilà, tout ça pour montrer, que tout nom qui ne répond pas aux façons de se qualifier de toute jeune fille, sans exception ou presque, serait réducteur voire inapproprié. Et franchement, je cherche, mais je ne vois pas.
C'était mon avis de grosse rageuse

J'espère sincèrement que si vous êtes un jour obligés de changer de nom, vous en trouverez un qui correspondra à ce critère d'ouverture à toutes (et tous accessoirement, mais ils ne sont pas la cible, donc bon).