Hello tout le monde, j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici ^^ hihi
Pour mon petit parcours : j'ai 25 ans, je suis éducatrice depuis 3 ans et avant ca j'ai passé mon bafa, du coup je fais des colo depuis l'âge de 17 ans en tant qu'anim. En terme d'évolution je me vois bien être chef plus tard (pas tout de suite hein, dans une petite dizaine d'année on va dire). Et j'me suis dit que ca pourrait être un bon début que de passer le BAFD avant... Du coup je venais ici pour savoir si certaines d'entre vous l'avez passé, et si on pouvait un peu en discuter
Voili Voilou 
Pour mon petit parcours : j'ai 25 ans, je suis éducatrice depuis 3 ans et avant ca j'ai passé mon bafa, du coup je fais des colo depuis l'âge de 17 ans en tant qu'anim. En terme d'évolution je me vois bien être chef plus tard (pas tout de suite hein, dans une petite dizaine d'année on va dire). Et j'me suis dit que ca pourrait être un bon début que de passer le BAFD avant... Du coup je venais ici pour savoir si certaines d'entre vous l'avez passé, et si on pouvait un peu en discuter
Voili Voilou 

(du coup je vois pas pourquoi les directeurs se priveraient d'économiser des salaires puisque c'est légal...
(parce qu'ici en fait c'est tous les saisonniers en CEE, même diplômés
et ils s'étonnent que les gens se cassent quand on leur présente leur contrat
)
, bon je suis restée très calme (je ne l'ai pas disputé quoi) et j'ai quitté sa chambre. Je suis revenue 30 minutes plus tard pour qu'on termine ses devoirs et là ça s'est bien passé. Je pense tout de même en parler à la maman car je ne trouve pas ça normal. De plus, les trois me font tourner en bourrique à ne jamais écouter ce qu'on leur dit, je suis toujours obligée de répéter plusieurs fois avant qu'ils fassent quelque chose, que ce soit la douche, les devoirs aujourd'hui, mettre la table ou encore débarrasser la table. Le plus grand a même conscience qu'ils ne sont "pas sympa avec moi", il l'a même dit devant sa maman, mais au final tous les jours c'est la même chose, je suis obligée de demander plusieurs fois avant qu'ils veuillent bien faire quelque chose. Quelqu'un aurait-il un conseil, des astuces?
)
Le premier jour, j'ai fait un foot avec les CM et l'un d'eux m'a crié "Putain, elle fait chier!!"
J'étais tellement choquée que j'ai rien dit et me suis retirée du jeu (loin d'être la meilleure réaction quoi 
Je ne veux pas devenir ce genre d'adulte, j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau, et malgré tout je me noie quand même