Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben moi j ai bien aimé cet article et je ne pense pas que le ton fasse Hihi les dindes. Alors un bizoo a naima et un big up a l équipe qui a concocté avec amour et gourmandise cette box (un peu chérot quand même mais bon en amour on ne compte pas huhu)
Je vais harceler les RH pour avoir ma paye aujourd'hui, JE VEUX CETTE BOX.
Pour la première fois, j'aime tout dans une box, et y'a des choses qui ont l'air assez géniale à tester.
Par contre je la partagerais avec mon estomac à moi, c'est tout
petite question : j'ai déjà commandé la box de février avec comme thème "la saint valentin". Mais cette box est vraiment super ! Donc y a t il un rapport entre cette box et celle de l'abonnement de février ?
Pour les Madz' intéressées, j'ai fait le calcul rapide du prix total (chaque truc acheté indivuduellement en fait) et ça fait à peu près 48€ (sans frais de port).
Donc c'est quand même bien rentable et les produits sont de très bonne qualité !
Rhhhhaaaa elle est trop bien !
Je la prendrai vraiment mais je suis en restriction budgétaire car dans un mois je pars une semaine à Londres et je vais faire un trou dans mon compte bancaire (dieu de la carte de crédit be with me)
Beaucoup de choses sucrées à mon gout, et pas mal de choses auxquelles je n'ai pas le droit car je ne mange pas de gluten... Mais j'attends la prochaine avec impatience !