P
paulette_
Guest
cy;4333426 a dit :Personnellement rien n'excèdera les 25€ donc entre 2 et 25€ quoi Je serrais surtout la pour me débarrasser !
Coooool !!
Du coup je passerai, et surement accompagnée !!
cy;4333426 a dit :Personnellement rien n'excèdera les 25€ donc entre 2 et 25€ quoi Je serrais surtout la pour me débarrasser !
paulette_;4334787 a dit :cy;4333426 a dit :Personnellement rien n'excèdera les 25€ donc entre 2 et 25€ quoi Je serrais surtout la pour me débarrasser !
Coooool !!
Du coup je passerai, et surement accompagnée !!
strawberry-fields-forever;4339734 a dit :Je comprends tout à fait pourquoi c'est impossible mais c'est vraiment frustrant que tous les événements de Madmoizelle se situent à Paris ou Lille :'( J'aimerais tellement aller au CinémadZ chez moi, à Montpellier, ou participer à ce vide-dressing ! C'est à ces moments là que j'ai hâte de déménager ( à Paris du coup ) !! Bref, tout ça a l'air juste super
hawley;4339765 a dit :strawberry-fields-forever;4339734 a dit :Je comprends tout à fait pourquoi c'est impossible mais c'est vraiment frustrant que tous les événements de Madmoizelle se situent à Paris ou Lille :'( J'aimerais tellement aller au CinémadZ chez moi, à Montpellier, ou participer à ce vide-dressing ! C'est à ces moments là que j'ai hâte de déménager ( à Paris du coup ) !! Bref, tout ça a l'air juste super
On est justement en train de réfléchir aux CinémadZ en province ! En ce qui concerne les vide-dressings, faut pas hésiter à en organiser par vous-même Ca s'est déjà fait un peu partout, et on espère que ça continue ! Si tu as un appartement, ou si tu veux démarcher un bar pour savoir si vous pouvez faire ça là... Tu créés un topic sur le forum de ta ville, les filles viennent et hop, c'est parti mon kiki !
melazum;4340036 a dit :Cool !!!
Pour payer, on payera uniquement en liquide ? Ou bien on pourra payer en chèque ou CB ?
Non, Mady sera trop occupée à vendre ses 7 sacs et ses 3 valises de vêtementspetrouchka-2;4340119 a dit :Si par "tu pourras te refaire une beauté grâce à des animations gratuites", vous entendez : "Tu pourras te faire pimper l'ongle d'un panda borgne grâce à Mady", je vous vénère.
J'arrive, je cours, je virevolte.
J'ai déjà organisé pas mal de vide-dressings et la plupart des filles venaient seules ! L'idée de cet événement est aussi que vous puissiez vous rencontrer...mobelieves;4339449 a dit :Je pense que je vais venir !! Faut que j'me trouve une copine pour m'accompagner haha
(au pire je viens seule je me ferais des amies sur place !!)
qui veut être ma copine ?