Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va être tellement cooooooooooooooooool L'idée de ne pas faire que des tutos mais toute une famille d'articles différents est génialissime, ça a l'air hyper intéressant, la culture c'est la viiie ; la photo aussiiii
C'est top!!! J'ai hâte!
Perso, je suis dans un club photo mais avec mon taf, ça devient compliqué d'y aller (c'est quoi ces boss qui ont l'idée de faire des réunions le soir à 20h, sérieux...) donc des articles et des conseils sur Mad!!
Haaaan, merci à toutes pour vos réponses si enthousiastes ! Je vais toutes vous biguper que ça va pas faire un pli.
Du coup, ça y est, j'ai envie de passer la nuit à faire des articles. N'importe quoi.
@Himelchigo : Mais oui, regarde, c'est dans le programme
Hâte de découvrir les premiers articles!
Et je trouverais intéressant aussi d'apprendre des choses sur l'aspect métier: Comment on se professionnalise? Quel quotidien? Les différentes branches...
Hâte de découvrir les premiers articles!
Et je trouverais intéressant aussi d'apprendre des choses sur l'aspect métier: Comment on se professionnalise? Quel quotidien? Les différentes branches...
Merci pour la suggestion ! Je vais y penser alors Et éventuellement en profiter pour interviewer des pros, parce qu'il y a tant de cas de figures différents !