Sforzanda;3402098 a dit :Je suis excessivement intéressée (OMAGAWD) mais à partir de quand débute le CDD ?
Honey.;3403015 a dit :Je cherche un boulot pour la rentrée et bosser chez Madmoizelle ça doit être le rêve, mais je suis trop timide pour oser postuler
Bonne chance pour la suite @Yana, et merci pour tout, tu vas nous manquer![]()
You';3402587 a dit :Mais oui mais c'est flippant de passer après @Yana!Puis j'aimerais bien postuler mais je suis nulle pour trouver des gifs rigolos
![]()
DolceVita;3403078 a dit :Faut-il habiter à Lille obligatoirement pour postuler,
ou est-ce un poste en télétravail ?

Sakureaban;3403062 a dit :Mon dieu, mais @Yana, tu restes quand même sur le site ? Ca ferait bizarre de ne plus lire tes messages (je pense au forum des pottines par exemple). En tout cas, bonne continuation![]()
Oui oui, bien sûr, je reste, et je filerai volontiers un coup de main à la nouvelle orchestreuZ le temps qu'elle prenne ses marques.Caliodë;3403023 a dit :Tellement. Mais en même temps je suis sure que @Yana ne laisserait pas la nouvelle sans formation et bons conseils, et qu'elle l'aidera dans ses débuts. Du coup c'est moins flippant.
Yana;3403124 a dit :Merci pour vos messages !
Oui oui, bien sûr, je reste, et je filerai volontiers un coup de main à la nouvelle orchestreuZ le temps qu'elle prenne ses marques.![]()