Géniale cette version papier ! Un vrai plaisir
PAR CONTRE, ayant travaillé chez McDonald's... il fallait que je commente l'article, et plus précisément celui qui concerne les employés... (Sur les milliers d'employés Mc Donald's, fallait bien se douter qu'il y en ait une qui lise Madmoizelle
)
BREF, d'abord, non, les employés ne sont pas blasés de vous servir, au contraire, sans client, ON S'ENNUIT, il faut l'savoir ! Malheureusement, oui, certains employés peuvent vous donner cette impression car tout simplement, McDonald's recrutent sans arrêt de nouvelles personnes et ne sont donc pas vraiment à l'aise avec la clientèle. C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL FAUT TRAITER LES EMPLOYER LES ÉQUIPIERS POUR DE LA MERDE. (Et c'est la majorité des clients, croyez-moi.) (Une autre raison pour laquelle les employés sont peut-être parfois mal aimables. À force de se faire traiter comme un vieux cheese daubé, bin, faut comprendre que ça apparaisse sur l'humeur)
C'est assez dur de voir des articles comme ça alors que malgré la pression du travail, beaucoup d'employés font le maximum pour ne pas le faire apparaitre fasse aux clients.
Voilà, je sais pas si vous lirez ceci, mais en tout cas, il fallait que je dise mon point-de-vue d'ex équipière McDonald's. Le sujet est clos
Continuez comme ça, tous ces articles, que ce soit sur la mode, ou autres, tournés avec humour font la différence par rapport à tous les autres magasines, croyez-moi, pour moi, c'ets votre atout, et gardez-le ! Merci surtout pour les Trouvailles du Lundi matin, qui me font exploser de rire, et tous les articles modes "Comment porter...?" ou "Les tendances P/E (ou A/H)" qui sont si simples, mais efficaces !
Je fais régulièrement connaître Mad à des amies, et elles adhèrent totalement !
Merci encore pour ces moments agréables à chaque lecture