madmoiZelle Troc Party à Paris le 26 Juin 2010

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ganipouss;1580057 a dit :
Hey moi aussi Bobby, on a qu'à s'échanger nos fringues nazes, au moins ça changera le paysage !
Bon je vais les repasser. Et faire un vrai tri parce que y'a des trucs, je vais pas vous proposer ça ! Sauf si y'a des filles qui font de la couture et qui sont moins flemmardes que moi pour les transformer. Mais dans ce cas, une fringue à transformer n'est pas égale à une vraie fringue, et donc ça complique tout ?

Et je vais me ramener avec ma valise de fringues au stage, ça le fait moyen non ? Enfin si je leur expliquais ma directrice trouverait l'idée sympa je pense, et elle a pas du tout protesté quand j'ai demandé de m'absenter, mais bon... I don't know whatoudou.

T'ES SERIEUSE ? Tu repasses ?
Caca et bouse .
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma mère est trop mignon .
Elle m'a donné une robe et un "tailleur'" à je cite " troquer parce que elle moi ça me va pas du tout du tout"
D'accord maman . Très bien .

Personellement je suis une inconditionelle des chaussures et disons que celles que je ne mets plus c'est celles qui ont plus de talon quoi ...
Enfin si j'en ai une paire neuve pour vous mes petites !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je me suis inscrite trop tard je crois j'ai pas de réponse pour confirmer j'hésite à y aller mais me faire jeter parce qu'il n'y a plus de places.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ravie que ça vous ait plu !!! C'était super sympa ! Vous avez des fringues de foufou les filles !

-Ava- > J'ai pas eu ton MP, à 12h j'étais déjà dans le train pour Paris, mais tu aurais du venir car plein de filles ne sont pas venues, il y avait de la place.... :/

Queen Bitch > Je suis qu'un gros caca mou de pas t'avoir reconnue... <3

Pour les filles de la 2ème session > Les fringues que vous avez laissées en vrac pour vous débarrasser : on voulait les déposer au Secours Populaire mais on a pas eu le temps d'en trouver un. Alors le jeune homme qui vous servait des verres avec Bérengère les a gardé "ça peut servir pour les comédiens pour se faire des costumes !" Voilà !

Quant aux photos, j'ai l'appareil de Fab mais pas le lecteur de carte qui va avec (bouleeeeet) donc vous aurez la galerie Lundi sans faute ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Et et bien j'étais sencée venir mais je me suis perdu parce que j'avais mal marqué l'adresse,surtout qu'après je me suis rendu compte que j'étais passé plusieurs fois devant l'endroit en question.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
-Ava-;1581552 a dit :
Et et bien j'étais sencée venir mais je me suis perdu parce que j'avais mal marqué l'adresse,surtout qu'après je me suis rendu compte que j'étais passé plusieurs fois devant l'endroit en question.

En effet, c'était pourri parce que y'avait un immense échafaudage (entouré de lierre) devant le café.... Impossible de voir que c'était ça.... On se relayait en bas pour vous accueillir et regarder si il y avait des madmoiZelles perdues...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes