Madonna en Givenchy Haute Couture au Super Bowl

Je n'ai pas vu le match, donc je n'ai pas vu Madonna.
Pour en revenir à ton article, c'est vrai que sur papier, cela rend toujours beaucoup mieux. Mais parfois en image/vrai c'est pas mal aussi. J'aime beaucoup la deuxième tenue, celle avec la petite cape noire imprimée léopard. C'est réussi je trouve. Bon, après, soit tu aime la personne qui le porte soit pas. Et puis, y'a une façon de se tenir ou de porter telle ou telle tenue. Mais rien ne me choque sur elle.
Voila voila.
 
10 Septembre 2011
118
46
694
Le Sourn
Ses tenues ouais bof mais il faut qu'elle arrête de se prendre pour une jeunette!
Mme a l'âge de ma mère certes elle est encore jeune mais c'est quoi cette manie de se tortiller et faire des poses de yoga pendant son show? Pour montrer qu'elle est encore jeune, fraiche, souple et pimpante "regardez je peux lever la jambe!" Non Madonna tu n'a plus 20 ans faut laisser la place aux jeunes....
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Madonna... A elle seule, elle me donne envie de changer un proverbe sur la culture en: "La jeunesse, c'est comme la confiture: moins en a, plus on l'étale".

Je rejoins Emilie au sujet des tenues: beaucoup mieux sur le papier que sur cet espèce d?épouvantail tiré par 4 fils au niveau du visage, notamment. Ah, on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir... faire mal aux yeux, sur ce coup! On a connu la Madonne avec beaucoup plus d'imagination que cela...

J'en viens à me poser une question: quid de celle qui copie l'autre désormais entre Lady Gaga et Madonna...
 
A

AnonymousUser

Guest
La deuxième tenue est juste, géniale...! <3
Mais sur le papier c'est vrai qu'elle est en core plus démente. En tous cas, il fallait le faire, ça m'étonne pas de Madonna :d
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Waaah j'adore les deux premières ! Et surtout sa coiffe...Wahou ! Ca devait être un sacré show =D Après ta remarque est surtout vrai pour le manteau, il rend vraiment mieux en dessin...Là j'ai l'impression qu'il l'empâte ><
Après je ne suis pas d'accord avec celles d'entre vous qui disent qu'elle devrait arrêter parce qu'elle est trop vieille. Elle a une sacré puissance, elle est encore souple et sportive, je vois pas pourquoi elle devrait arrêter sous prétexte que tout le monde la trouve trop vieille pour continuer.
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Elle fait beaucoup plus jeune grâce à la "magie" ... Mettez ce que vous voulez derrière.

Ce que je reproche essentiellement à Madonna c'est qu'elle a perdu ce qui faisait son charme au tournant des années 2000. Plus aucune créativité, plus du tout avant garde. Elle a simplement surfé sur la vague des autres. Elle a fait de la "dance/electro" quand ça a fonctionné. Elle qui a été connue pour ses frasques et son univers, n'est désormais plus que le fantôme de ce qu'elle a été. Oui, je lui reproche de ne pas avoir su se renouveler au passage de la 40aine... Et aussi de refuser de faire son âge à coup de bistouri et autres amuses gueules pour star hollywoodiennes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes