WAH mais les filles, c'est quoi toute cette pudeur là? J'accepte le fait que vous n'aimiez pas, mais moi ça me choque pas du tout de chez pas du tout de voir une nana hyper bien foutue faire des photos en string. Et encore, un string, c'est un string je sais pas où est le mal. J'aurais peu être fait la grimace si elle avait posé en tenue SM dévoilant fouf et compagnie, et elle l'a déjà fait (le livre "X"), mais bon voilà, c'est une photo... elle va pas se balader comme ça dans la rue, elle ne découvre aucune partie de son intimité, je sais pas...je comprends absolument pas où est le buzz, où est le choquant.
Genre elle à 50 balais, des gosses... Et? je paris qu'il y en a des moulons des nanas qui font des photos olé olé, à son âge, avec des gosses. Parce qu'elle a des gosses, soit dit en passant elle a pas 2 ans et demi sa gosse et puis on lui impose pas sa mère en poster grandeur nature dans cette tenue au dessus de son lit, elle devrait faire des photos genre...sage? C'est madonna ! ^^
C'est peu être juste ma façon de voir la madame qui fait que ça me choque pas.