Madonna, Nicki Minaj, M.I.A., LMFAO et Cee-Lo Green : la mi-temps du Super Bowl 2012

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Suuns;2892031 a dit :
Ca, c'est sur, personnellement, je suis un peu déçue que MIA ait eu besoin d'un coup de promo pareil alors que sa musique n'en a pas l'utilité tant elle est géniale :d (vous comprendrez que oui, j'aime MIA).

Ça lui fait un bon coup de promo c'est sûr, mais je pense que même si elle n'avait rien eu à promouvoir elle l'aurait fait quand même parce que c'est bon contre pied à la censure (les 5 secondes de décalage à la diffusion et l'autocensure des artistes qui n'ont pas le droit de dire complètement les "gros mots") et ça reste dans sa ligne de conduite "provoc" habituelle (et qui je pense est devenues un "réflexe")... C'est ce que j'adore aussi chez elle (avec sa musique évidemment). :d

D'ailleurs, M.I.A. et la cesnure US ça me rappelle aussi ce live chez Letterman. (On sent le gros "WTF?" quand elle se retourne vers le DJ en entendant que les bruits d'armes ont été "supprimés" :yawn:)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
xkotori;2891924 a dit :
Je ne sais pas pourquoi ca ma fait penser a Michael Jackson , la chanson Do you remember the time . :danser:

Mais tellement! Quand je l'ai vue faire la choré de "Vogue" j'ai tout de suite pensé à ça :)
Sinon, playback ou pas playback, Madonna sait faire le show bien, et Cee-Lo en 30 secondes chrono de passage a tout tué sur son passage.
 
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
Effectivement Madonna veut ce faire remarqué et ça marche. C'est bien beau d'avoir plus de 50 ans et d'en paraître 20 , mais maintenant faudrait peut être laissé la place aux jeunes voir à ceux qui ont du talent à montrer.
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
marre de voir toujours les même groupes ou chanteuses... mon copain qui se met à écouté du Jessie J, et compagnie, c'était déjà de trop pour moi...
ça aurait été plus sympa avec juste le cirque du soleil en fait... mais bon, il fallait bien que cette bande-son soit mise plus en valeur...
sinon pour écouter quelqu'un qui chantait vraiment et qui ne se prenait pas pour un cintre, c'est pas la mi-temps qu'il fallait regarder : Lenny Kravitz, merci!
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Choquée qu'elle ait fait du play-back, pour une cérémonie pareille on s'attend à du lourd quoi, heureusement que le show y est même Rihanna l'an dernier qui y était ne l'a pas fait ( alors que c'est pas une grande chanteuse)
 
6 Février 2012
5
1
364
artix
Shanes;2892903 a dit :
Ah et je suis la seule a avoir été super impressionné par le mec qui danse/saute sur le fil ?

c'est clair que c'est quand même un beau spectacle. Et chapeau aux danseurs, c'est des vrai artistes et de sacrés sportifs. En fait, c'est pas tellement Madonna qui fait le show mais toute la mise en scène, et les artistes qui l'entoure.
Après, nul doute qu'à son age, la cam doit aider à tenir debout sur scène.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
j'ai du mal à dire du mal de Madonna, pasque VOGUE QUOI !
c'est vrai qu'elle a moins la forme, j'ai eu un flash Dorothée en la voyant danser à un moment.
mais bon elle gère quand même, si j'étais aussi dynamique à son âge sérieux je me generai pas pour le montrer ! (et si en + on me paye pour ça ... :d)
un truc que j'ai jamais compris : comment vous arrivez a cramer quand c'est du playback les prestations ?
bon on vois quand même qu'elle vieillit, le moment où le public hurle le plus c'est pendant les 3 secondes d'LMFAO ...
sinon Nicki Minaj et M.I.A. sont tellement bonnes que j'aime quasiment d'amour gimme all your lovin !
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je me suis clairement ennuyée. Madonna qui essaye de nous faire croire que "non non regardez j'ai toujours 20 ans" alors que bon franchement, les chorée qu'elle effectue sont hyper basiques.
Et puis tous les autres invités font de la figurations à côté.
Et tous ces danseurs.... on a l'impression qu'ils sont là pour palier le play back. Genre "ptet que si y a un mec qui fait un triple salto arrière, le public remarquera pas que je chante en plays back et que je vacille sur mes talons"
Enfin bon ce n'est que mon avis fort peu objectif puisque je considère que Madonna devrait arrêter et aller élever des chats au lieu de faire de la muscu et des lifting à n'en plus finir.
Voila j'ai finis de cracher mon venin :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Mon estime pour M.I.A. depuis Give me all your luvin :
tumblr_lhqqsjAcQB1qg1k74o1_250.gif
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
phoque;2894908 a dit :
Mon estime pour M.I.A. depuis Give me all your luvin :
tumblr_lhqqsjAcQB1qg1k74o1_250.gif

De même, elle m'a terriblement déçue !

Et sinon, Madonna, sérieux faut qu'elle arrête. Moi je la trouve ridicule à prendre des poses à deux balles style rappeur US en croisant les bras derrière LMFAO. Elle a l'âge de ma mère quoi, elle devrait avoir arrêté de se trémousser en montrant ses fesses dans des tenues de latex moulantes depuis plus de 10 ans...
Avant je l'aimais bien, mais maintenant, même si j'admets qu'elle est dynamique et tout le tralala, je la trouve quand même assez pathétique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes