Madweek ... ou la semaine de la bonassitude

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mes dulcinés ( soyons fou, soyons aimant ...)
Plus je parle de mon "projet très concret" plus le gens me prennent pour une folle suicidère . J'assume .
J'ai eu le droit à :
- Et si c'est des vieux pervers ? Reponse : " C'est pas possible attends, tu postes pas 3000 message sur les mecs, ton caca, la bouffe en étant pourvu d'un kiki ... "
- Et si elles sont méchantes ? Reponse : " Pas possible . Et meme si c'est le cas, j'ai mes assurances bonheur que je connais déjà ( Dailleurs La Voix je t'incendie . Je suis pas contente . Je pleure . Tu me soules . T'es naze. Beurk )
- Et tu vais comment si elles te volent quelque chose ? " Je pleure" ... " Et puis c'est pas possible , j'ouvrirais un procès ouvert sur Madmoizelle, ce serait la fin du monde , elles iraient s'exclure seules sur une ile couverte de honte ..." ( La premiere qui vole autre chose que du jambon je la lapide ... :boxing:)
- Et je les rencontre quand dis donc ? ( Ca c'est plus le coté homme de mes fréquentations ) Reponse : " Quand tu le souhaites chaton . Mais tu viens avec tes munitions . Ou le 21 Juillet pour mon nananiversaire avec un cheque de 200 ? . Dans ces conditions t'auras ptetre droit à des petits culottes en bonus"

Bref.
Voilà .

Je suis un peu "out" en ce moment ( suffit de voir le nombre de messages que je poste )
Promis dès la fin du BAC , bien que je doivent continuer à vivre en bonne soeur jusqu'au concours je prends les choses en main . Je vous fait des plans, je prevois les sommes, les convives, les heures de bain, les sorties ciné tarif groupe ...
Enfin on se comprend quoi .

Si vous avez des questions allez y . Soyez folles .

Sedgewick : Negatif :s
Les paternels sont encore là à cette date ..

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Si une Mad est méchante ou vole quelque chose, on la lapide et on l'enterre dans ton jardin.

Edit : Sinon j'suis gentille et j'mange même pas de jambon. Et puis j'suis trop pressée et même que j'ai un peu peur :Pom:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Foxey Lady;1562580 a dit :
J'ai une question : est-ce que cette phrase :

veut dire qu'on peut voler du jambon sans risque d'être inquiétée ? Parce que le jambon et moi, c'est très fusionnel, vois-tu ? :lunette:

(pardon :shifty:)

Affirmatif chaton .
Jambon oui .
Tant que c'est pas celui de mes cuisses ou de celles du chat .
Dailleurs, interdiction de voler le chat ...

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bob;1562611 a dit :
Affirmatif chaton .
Jambon oui .
Tant que c'est pas celui de mes cuisses ou de celles du chat .
Dailleurs, interdiction de voler le chat ...

OH les animaux borgnes me font un effet de ouf :bave: Je les aime trop. Il est comme celui de Cold case.

... Je le mettrai discrètement dans ma valise

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'aimerais tellement venir, ca aurait été funky et funny puis on aurait feté mon anniversaire un ou deux jours en retard.

Mais malheureusement j'ai un stage dans une ferme ( on dit plutot exploitation agricole, mais bon ! ). Donc pour moi ca sera des vaches, des champs, du cidre et du calva pendant un mois.

Comment vous dire que je suis dégoutée :sweatdrop:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ahah, dites pas ça, après je vais avoir l'impression que vous m'aimez \o/
(et puis je commence le taff demain, je vais vendre des glaces ça va être top délire)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1574821 a dit :
Je pars le 18 au matin à Londres, et comme bon je pars pour 6 semaines, je vais passer le 17 chez moi. Et euh ça commence le 17 c'est ça :/ ?

Non , le 16 mon enfant .

Foxey Lady;1574799 a dit :
Je euh... il se peut que je ne puisse venir que le week end :sad:
J'ai pas encore mes horaires de boulot mais y'a peu de chance que je puisse rester pour ton anniv, Bobinette :gonk:

NANNNNN
Le 21 au soir c'est pas possible ? Parce qu'elle est là la fiesta !

poupee75;1574735 a dit :
OOhh je viens de voir ce topic fort sympatique, est ce qu'il y a encore de la place par le plus grand des hasards ? :)
C'est possible .
En fait je sais pas du tout. Dans la semaine je fais les compte y tout et là je pourrai te dire .
SI j'oublie n'hesite pas à me relancer !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh :/ C'est pas de bol que ça tombe à ce moment-là alors (décidemment j'ai un souci avec les rencontres madmoizelle :P ).
Amusez-vous bien :) Et je veux des photos au retour! :d

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je ne viens ici que depuis peu, et je ne connais pas la plupart des mad'z qui iront à cette madweek, mais Bob, big Up, pour l'initiative, c'est franchement appréciable ;p

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes