Mady et Léa au Primavera Sound Festival

  • Initiateur de la discussion ellemady
  • Date de début
31 Juillet 2010
31
40
1 074
39
Paris
Hihi, moi j'y étais aussi! Je vous ai d'ailleurs croisé, bon je trottinais derrière mon mec dans le sens inverse, trop pressée par le prochain concert de notre planning serré. Le temps de lui expliquer pourquoi j'osais le ralentir dans sa course effrénée, vous n'étiez plus là... :sad:
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
.... J'ai été juste DE-GOU-TEE par la fin. Mais genre beaucoup quoi... :crying:
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleures. ;)

Et sinon un petit reportage à la Fête de l'Huma ça vous dit pas histoire de voir Scorpions et IAM ? Et j'vous paye même une bièrotte moi ! :boire:
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Décidément, pas de chance avec les festivals Madmoizelle ( je me souviens d'un festival à Ajaccio raté par SPP il me semble).

C'est bien triste et j'ai eu une petite montée d'adrénaline à la fin et j'espérai très fort que la carte n'était pas perdue, c'était juste histoire de faire monter le suspens... très dommage :sad: je comprends votre désespoir.
 
G

Galaxie.

Guest
+1 avec le message au dessus.

Quitte à n'avoir aucune image, autant balancer quelques infos, non ?
Ca n'est pas incompatible avec une rédaction de l'article avec humour et originalité.
Parce que là, les rots de Mady et les déclarations en espagnol, c'est sympa, mais c'est qu'on s'en fout un peu, et l'article tourne autour de ça.

En soi, un récit de vacances qui serait publié peut être cool, mais là ca fait "la rédac se fait des vacances aux frais de la princesse, et publie un article un peu nul".
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
galaxie;4784722 a dit :
+1 avec le message au dessus.

Quitte à n'avoir aucune image, autant balancer quelques infos, non ?
Oui, pourquoi pas, mais t'entends quoi par "quelques infos" ?

Parce qu'en fait, tu as ici un récit de ce que tu aurais eu en vidéo, sauf que, sans vidéo, ça vaut beaucoup moins la peine, effectivement. L'objectif n'était pas de faire un reportage SUR le festival, mais sur ce qu'il se passait autour du festival.

(Ceci dit, j'entends ta remarque, mais j'ai tout de même décidé de publier cet article, parce que c'est bien écrit et que c'est drôle. Et que la leçon de toute cette histoire, c'est : "si un jour vous partez en reportage vidéo sur un festival, faites attention à vos images")
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je trouve cet article très bien écrit, c'était vraiment agréable à lire !
Par contre je regrette aussi le manque de substance. Je ne sais pas si les autres filles entendaient la même chose que moi par "manque d'infos" mais puisque Mady explique qu'elle a pu voir les coulisses de la retransmission sur arte et l'équipe technique bah je trouve que c'est dommage de ne pas raconter ça dans l'article. C'est sûr que ça ne se prête pas autant à l'humour que le reste, mais ça m'aurait vraiment intéressée.
 
G

Galaxie.

Guest
Par plus d'infos, je pensais, comme @Rowenna notamment au passage où les filles ont pu assister à du backstage ou a des moments en compagnies d'équipes techniques.
Ou diverses anecdotes sur les concerts auxquels elles ont pu assister.

fab;4784770 a dit :
L'objectif n'était pas de faire un reportage SUR le festival, mais sur ce qu'il se passait autour du festival.
Je comprends mieux le contenu du coup. Mais vu qu'être dans le public est quelque chose que nous pouvons à priori toutes plus ou moins faire, je pensais que Mady et Léa pouvait profiter de leur statut d'invité presse, ou je ne sais quoi, pour montrer/parler de choses que nous, simples spectatrices ne pourrions pas voir. Sans forcément faire un "making of du festival", mais de l'info.

Et d'autant plus que leur mésaventure vidéalistique leur a empêché d'avoir une plus value vidéo.
Histoire de compenser un peu.

[/quote]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes