j'ai aussi voté contre @ThanYeah, mon instinct n'est pas pourri Je soupçonne les personnes qui ont voté pour @Than : @Eléanne. @Casspinosaure et @Unicorn Blood
j'ai aussi voté contre @ThanYeah, mon instinct n'est pas pourri Je soupçonne les personnes qui ont voté pour @Than : @Eléanne. @Casspinosaure et @Unicorn Blood
Je sais mais je pense que tu ne savais juste pas pour qui voterj'ai aussi voté contre @Than
Ca veut rien dire x) j'aurais pû voter contre quelqu'un d'autres et être une louveNon pas totalement Mais étant donné qu'iels (dont toi) ont voté pour un villageois et comme une louve il y a de très fortes chances
Tu veux un aller simple pour le bûcher ?j'ai aussi voté contre @Than
J'ai accusé une personne qui était bien une louve. Le but des louves étant de gagner ça n'aurait aucune logique@Peace&Love&It;3 qui nous dit que t'es pas un.e louv.e qui dénonce et des villageois.es et des louv.es pour conserver sa couverture et nous bouffer
Oui mais il y a eu tout un mouvement assez rapide contre @Than d'où mon intuition qu'il s'agit de la meute de loupsCa veut rien dire x) j'aurais pû voter contre quelqu'un d'autres et être une louve
C'est toujours rassurant de vivre dans un village dont les habitant/es suivent comme des moutons les Capitainesje suivrais not' bon cap'taine!