C'est parce que tu as voté contre @ThanJe boude @Peace&Love&It;3 qui m'accuse sans cesse
Et je vote contre @Bdcht parce que tu as voté contre moi au tour précédent donc tu es certainement lou.p.ve
C'est parce que tu as voté contre @ThanJe boude @Peace&Love&It;3 qui m'accuse sans cesse
Et je vote contre @Bdcht parce que tu as voté contre moi au tour précédent donc tu es certainement lou.p.ve
elle est un peu décédé hein!Je boude @Peace&Love&It;3 qui m'accuse sans cesse
Oui en effet Je vote @Casspinosaure aussi je croisJe pense pas, je crois qu'elle a voté contre des louves
Ceci étant dit, la Capitaine n'a encore voté pour personneOuais, bon je vote @Casspinosaure comme le capitaine
Oui c'est vrai mais elle a dit que elle soupçonnait @CasspinosaureCeci étant dit, la Capitaine n'a encore voté pour personne
Le capitaine vote pour @Casspinosaure parce que voter pour quelqu'un à cause de son nom me semble loucheBah du coup je vote contre @LouX parce que ton pseudo c'est comme loup et ouais
la capitaine a dit qu'elle était pas sûre pour @CasspinosaureOuais, bon je vote @Casspinosaure comme le capitaine
Les habitantes d'un village se nomment des villageoises, aux dernières nouvelles@Steerpike qui est MJ a dit villageoise en parlant de moi
J'ai comme qui dirait l'impression que t'as plus trop de lignes de défense.@Peace&Love&It;3 Le capitaine a un peu la grosse tête parce qu'iel parle à la troisième personne ...