Oooooh ... nouvelle â montpellier depuis septembre , j'ai également rencontré quelqu'un avec qui je suis dès que je suis arrivée, Et je ne connais pratiquement que ses amis â lui que j'adore certes, mais j'aimerai bien me faire mes propres connaissances ... depuis que je suis avec je ne mange pas bien, Et Jai grossi grossi grossi grossi et surtout je ne fais plus de sport alors qu'avant j'en faisais Beaucoup, je n'ai pas couru depuis avril , donc si tu acceptes de courir avec quelqu'un qui se traîne et qui ne courera pas dès le debut pendant 1h30, je suis plutot partanteCOUCOU!
Je déménage à Montpellier parce que je voyageai et j'y ai rencontré un garçon qui est maintenant mon copain mais du coup même si ses potes sont ultra sympa j'ai pas envie que tous mes potes viennent de lui, ou ma pote que j'étais venue voir à la base, puis sur madmoizelle tout le monde il est gentil
et puisque j'essaye de reprendre une hygiène de vie, y a du monde qui fait du sport? ou juste aller courir ( ce que je n'ai pas fait depuis... hum hum voilà)