Nan nan je comprends pas tout non plus. Mais ça se trouve, c'est juste une version alambiquée de "tu vois, cheri, t'étais attiré que par des blondes, mais tu faisais fausse route, desormais tu sais que moi et mes cheveux bruns, nous sommes ta destinéeeeeeeee!"ottilie;4639104 a dit :Dites est ce que je suis la seule à ne pas comprendre les paroles? Et à surtout ne pas comprendre le lien chanson/clip ?
Et le maquillage or de Magalie on en parle ?
zosma;4639029 a dit :AHAHA!
Mais en fait t'as pas compris qu'elle dit qu'il cherche à revoir CES cheveux dorés, non?
Métaphore pour dire "les blondes" (fantasme masculins?). Du coup, comme il l'a trouvée (brune), bah ça va il peut arrêter son investigation, sa recherche d'or.
Non?
doby;4639391 a dit :Ce qui est triste c'est qu'à chaque fois elle réitère en espérant que cette fois ça marchera ... et j'imagine qu'à chaque fois elle se retrouve au fond du seau et ne comprend pas ce qui ne va pas :-(
Je me dit "mais que font sa famille, ses amis" ? Des fois il vaut mieux être honnête et dire "laisse tomber" que de voir quelqu'un persister sans rien dire de peur de la vexer...