Emilie Laystary;1879079 a dit :
Tout à fait. Étienne de Wesh Bien ou Bien met un point d'honneur à réhabiliter les soirées Hip Hop à Lille (heureusement, ils sont de plus en plus nombreux, les gens à se situer dans la même dynamique). Mais je crois qu'à l'avenir, oui, les soirées au Supermarket seront exclusivement Hip-Hop. Je poserai la question à Péo, à l'occasion.
Oulala tout le monde connait Etienne, même sur madmoizelle ! j'vais le prévenir de sa popularité, c'est un pote à moi
Alors j'étais au magazine club hier soir ! La soirée était vraiment cool, le lieu est vraiment grand, aéré (même dans le fumoir!) il y a plusieurs espaces bien distincts, plusieurs "niveaux" c'est pas mal fait ! Il y a de grands vestiaires, donc bon point encore. La musique, là c'était les résidents du club, j'adhère pas trop trop à tout ce qui a été passé, et le réglage son était pas très bien fait, mais comme c'est la première, c'est pardonnable. A l'intérieur, ils ont vraiment mis les moyens pour la rénovation, ça se voit, c'est classe! Le bar est énorme, enfait, tout est grand
Après, au niveau de la population, y'a de tout, vraiment de tout. J'vois pas trop quoi d'autre ajouter, faut y aller pour constater je pense ! Et puis pour le quartier qui "craint" enfait faut venir en métro, y'a une station juste à côté ! bon par contre c'est sûr faut avoir le courage de rester jusque 5h30 pour en avoir un pour partir...
Bilan positif, quoi, j'ai rien vu qui m'a déçue, tout s'est bien passé, pas de reloutage ! J'pense que j'y retournerai quand la prog sera plus intéressante