Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Magnum lance un café éphémère.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Mais oui !!!! Je propose une révolte ! LEVONS-NOUS face à cette injustice !Lil'Nyx;3277651 a dit :Je regrette toujours la même chose, les bonnes choses sont toujours à Paris, nous les provinciaux sommes toujours écartés de tout !![]()
Je propose que nous fassions notre propre concurrence à Magnum, on ouvre la même chose, en mieux (forcement) et partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ET EN PLUS CE SERA GRATUIT POUR TOUTES LES MADZ !Alxdra;3278300 a dit :Mais oui !!!! Je propose une révolte ! LEVONS-NOUS face à cette injustice !
OUAIS ! On appellera ça Madz-ice (prononcé à voix haute c'est joli, ça donne "madzaïs") et servi avec des hugs !Lil'Nyx;3289132 a dit :Je propose que nous fassions notre propre concurrence à Magnum, on ouvre la même chose, en mieux (forcement) et partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ET EN PLUS CE SERA GRATUIT POUR TOUTES LES MADZ !![]()
" MADZ-ICE " je vois déjà la devanture et touuuuuuut !Alxdra;3297991 a dit :OUAIS ! On appellera ça Madz-ice (prononcé à voix haute c'est joli, ça donne "madzaïs") et servi avec des hugs !
On risque de faire affaire toi et moi.Lil'Nyx;3298107 a dit :" MADZ-ICE " je vois déjà la devanture et touuuuuuut !
Et puis des glaces de qualité, vendus par des filles trow belles![]()
Alxdra;3304002 a dit :On risque de faire affaire toi et moi.![]()