Mais qui est Courtney Stodden ?

R

Raonna

Guest
Ah mon dieu, mais qu'elle fait peur cette fille, c'est incroyable ! Sa bouche me fait drôlement peur, on dirait qu'elle arrive pas à la contrôler, c'est immonde et cette façon de marcher (non mais sérieux, il lui faut un déambulateur, ça va plus !) quand ils sont dans la rue, je reste sans voix XD. En photo, elle ne fait effectivement pas son âge du tout, mais quand on regarde l'interview, je me rends compte qu'en enlevant tout le maquillage et la touffe qui lui sert de cheveux, elle ferait ses 16 ans. En tout cas, c'est une affaire à suivre, vu comment sa mère a l'air de l'utiliser pour créer du buzz et se faire de l'argent.
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Rebecco;2604124 a dit :
En plus elle dit que tout est naturel chez elle mais je suis désolée ses seins ne peuvent pas être vrais car ventre plat + gros seins = combinaison impossible !

Et pourtant... on m'a déjà demandé si j'avais fais refaire mes seins, justement parce je serais "trop mince" pour avoir une poitrine aussi généreuse naturellement... :Pff:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Daisy Buchanan;2604262 a dit :
Juste pour rebondir la dessus, c'est tout à fait possible, ma copine de 45kg et qui fait du 95C ou D (à la louche) en est l'exemple parfait !

Impressionant :o
Je ne savais pas que c'était possible vu que les seins sont composés essentiellement de graisse. ( si je ne me trompe pas )
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Opium.;2605256 a dit :
Et pourtant... on m'a déjà demandé si j'avais fais refaire mes seins, justement parce je serais "trop mince" pour avoir une poitrine aussi généreuse naturellement... :Pff:

Ca dépend comment ils sont aussi...s'ils sont très très remontés et qu'ils tiennent même sans soutien-gorge je pense que c'est des faux ( un peu comme les filles dans Jersey Shore XD) et franchement je pense que la fille a les siens refais.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ayant beaucoup apprécié Doug dans X-Files et La Ligne Verte, c'est avec un intérêt évident que j'ai suivi ses projets, et j'ai évidemment entendu parler de cette histoire.
Au départ, je croyais qu'il ne s'agissait que d'un fake. Après tout, c'est peut-être le cas, peut-être lui, elle, et tous les autres autour d'eux jouent-ils un rôle. Leur but? Choquer, (re)trouver un peu de notorieté...
Mais si cette affaire est tout ce qu'il y a de plus réel... Ca me choque vraiment.
 
16 Septembre 2010
13
4
1 054
Amboise
A mon avis elle va faire un bon divorce.
Et je me demande comment l'a élevé la mère :erf:, peut etre qu'elle lui fera un procès et vendra un livre genre "comment ma mère m'a imposé la chirugie esthétique"
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
um cette abuse à mort des push dans ses soutifs je trouve genre y'a un grand espace genre le détroit de gilbaltar et après c'est la fête. C'est pour ça que je ne pense pas qu'ils soient faux mais qu'elle fait genre elle a une poitrine ouf sa mama quoi fin moi c'est ce que ça donné comme image. Ensuite mais elle est ultra flippante dans la vidéo! On dirait qu'elle va le bouffer ou genre sa langue sortir comme celle d'un serpent ou d'un caméléon c'est grave! Le mec il est zoophile en fait c'est ça ptdr
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hahah ca me fait plus penser a un 10 ans avant/ now qu'a un avant/ après lol on dirait même la même fille peut etre sa soeur who knows
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes