Maisie Williams (Game of Thrones) lance sa chaîne YouTube !

9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
J'ai l'impression que cette nouvelle générations d'actrices (Maisie Williams et sa BFF Sophie, Jennifer Lawrence, Amandla Stenberg, Emma Watson...) est très prometteuse, elles rompent le cliché de la beauté silencieuse, elles assument et revendiquent leur humour et/ou leurs opinions. Ça donne espoir de voir des actrices qui n'ont pas peur de ne pas donner l'impression qu'elles vivent dans une pub pour parfum !
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
Et hop ! Je m'abonne ! <3
@Patatasfritas Oh oui c'est exactement ça, je les adore ces filles :puppyeyes: Etre une femme c'est pas seulement être une beauté fatale avec des formes pulpeuses parfaites mais aussi être un peu boyish et FUN, on se prend pas la tête
:paillettes:
 
27 Janvier 2015
6
20
164
yooiou.blogspot.fr
Y aurait-il une gentille anglophone pour nous faire des sous-titres ? Je comprends ce qu'elle dit globalement, mais pas tous les détails, et ça me demande un gros effort (je dois encore progresser en english XD)
 
3 Janvier 2013
60
53
2 889
Paris
Chose promise, chose due. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes et que ça vous sera utile :fleur: @JulietteVonGeschenk @Yooiou


Bonjour, je suis Maisie Williams et ceci est ma chaine Youtube... *et maintenant les titres*.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas entant qu'actrice, mon nom est Maisie Williams et j'ai décidé de commencer une nouvelle chaîne Youtube. La raison principale est qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire un Q&A (Questions and answers = questions et réponses) pour célébrer le fait que j'ai atteint le 1 millions d'abonnés sur Twitter, mais aussi parce que j'ai beaucoup d'amis ici sur Youtube, et je trouve que ce qu'il font est très très intéressant, et je me suis dis que j'allais essayer aussi (Give it a shot = essayer).

Comme introduction à la chaîne: je vais faire des vidéos sur des choses qui me font rire, des sketchs, et ce ne sera pas un endroit où je vais poster régulièrement, mais plutôt de temps en temps (every now and then = de temps en temps) des choses qui me font sourire, et aussi un endroit où je vais laisser libre cour à ma créativité (creative juices = flots créatifs, créativité)
Donc, sans trop blablater (without further ado = without further talk, sans parler plus), commençons le Q&R ! J'espère que vous apprendrez un peu plus sur... moi !

1 - "Avez-vous déjà pleuré à cause de Game of Thrones?" Euh... OUI ! Quand Ygrid est entrain de mourir et qu'elle dit: you kow nothing Jon Snow... J'ai juste fait... wow !
2- "Des moments d'auditions mémorables?" J'ai eu un moment très embarrassant récemment, je sus allée prendre un café avec un directeur de castings, et je suis partie sans même lui payer le café (On entend Sophie Turner dire: c'est très mal !), je ne l'ai pas fait exprès, j'ai juste totalement oublié... Je suis partie sans même lui proposer de payer... Je suis très embarrassée...
3- "A quoi ressemble l'odeur de Sophie Turner?" (On voit Sophie apparaître et répondre: au paradis !)
4- "Comment marche Final Cut Pro?" Final Cut Pro prends énormément de temps pour être téléchargé (taking ages = prendre beaucoup de temps)... mais lorsque vous regarderez cette vidéo, il aura probablement marché parce que... j'ai besoin de l'utiliser (On voit apparaître le mot Genius = génie, car la vidéo n'aurait pas existé si Maisie n'avait pas réussi à utiliser Final Cut Pro qui est un logiciel de montage).
5- "Est-ce que Caspar Lee est ton faux ami?" (Maisie porte un t-shirt à son effigie pour cette question) Non, je m'entends bien avec Caspar (to get along with somebody = bien s'entendre avec quelqu'un), il est probablement la raison principale pour laquelle j'ai créé cette chaîne youtube. Je te remercie pour ça, et je te remercie aussi de me montrer tes seins (Pas sur qu'elle dise "showing me your boobs", je n'arrive pas à bien entendre. Si c'est le cas, c'est surement une référence à cette vidéo:
).
6- "Est-ce que tu as un copain?" Oui... et c'est tout ce que je dirai à ce sujet !
7- "Est-ce que tes relations amicales ont changé quand tu es devenue célèbre?" Oui, mais j'ai juste commencé à réaliser que c'est à propos de la qualité, et non de la quantité, donc je suis heureuse !
8- "Qu'en est-il des lentilles qui te font paraître aveugle dans Game of Thrones?" (par "contacts", elle veut dire "eye contacts"=lentilles) Je ne veux rien spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais mon personnage devient aveugle à la fin de la saison 5... désolée.

Maintenant, j'ai pensé qu'il serait cool de répondre à des dernières questions rapides, parce que c'est rigolo et que ça me fait rire, et que j'espère que ça vous fera rire vous aussi.
9- "Quel est ton endroit préféré pour regarder la télé?" A la maison, chez ma mère, avec tous mes frères. Mais seulement quand il y a un truc bien à la télé, seulement quand il y a Shark Week (c'est un film, mais pas sur que ça soit ça), alors j'adore regarder la télé !
10- "Tes surnoms?" Maisie-moo, et quand j'étais petite tout le monde m'appelait Grean Giant (géant vert) parce que je faisais 5,01 (1m57)... idiots!
11- "Quel est ton souvenir d'enfance préféré?" Mon souvenir d'enfance préféré est quand j'étais dans une plage de galets avec ma maman (pebbly beach = plage caillouteuse, de galets) au Royaume Unis, je parlais à ma maman, j'avais 3 ou 4 ans, et j'ai trouvé un galet qui était le galet parfait ! Je ne sais pas quels critères ont fait de lui le galet parfait mais il l'était dans mon opinion. Je l'avais dans ma main, je l'ai tenu en traversant la plage et nous avons marché tout le long de la rive, et je l'ai accidentellement fait tomber. J'ai dis à maman: j'ai fait tomber mon galet. Et là, ma lèvre inférieure commençait à sortir, et mes larmes commençaient à couler. Ma maman a dû agir rapidement (think on your feet = agir rapidement), elle a regardé autour et a attrapé un galet par terre et m'a dit: regarde, je l'ai retrouvé ! Et à ce jour, je sais que ce n'est pas le même galet mais je la respecte parce qu'elle a essayé, et.. merci maman de m'avoir trouvé un galet !
12- "Quelque chose qui t'irrite?" (Pet peeve= une expérience irritante) Oui, les gens qui te demandent conseil et qui après t'ignorent...
13- "Danser ou chanter?" Danser !
14- "Action ou vérité?" (Truth or dare= vérité ou action) Action !
15- "Bagels ou Muffins?" Bageeeeels !
16- "Tâches de rousseur ou fossettes?" Euh... Fossettes ! J'ai une petite fossette *la montre à la caméra*... là !

C'est la fin de ma vidéo ! Dites-moi dans les commentaires quelles sont les autres genres de vidéos que vous voulez que je fasse dans ma chaîne, et j'espère que ceci deviendra quelque chose ! Merci beaucoup, au revoir !
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Noxiie , juste une mini "faute" dans ta traduction, lorsqu'elle parle du café qu'elle a pris avec le directeur de casting, elle dit qu'elle est partie sans même proposer de payer, et qu'elle n'a même pas proposé de payer pour son propre café ;) ("I went for a coffee with the casting director, and I left without offering to pay... I didn't mean to, I just totally forgot... I just go up and left, and didn't (pas sûre) offer to pay for my drink") Mais sinon top :top:
 
  • Big up !
Réactions : Noxiie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes