Pour aujourd'hui et demain, c'est OK mais pour vendredi, je ferai sans doute un tour par Domino's ou le jap du coinBonsoir à tou.te.s !
@Cal_Fizz va falloir envisager un ravitaillement en sauciflard alors si tu veux pas tomber en rade
Pour aujourd'hui et demain, c'est OK mais pour vendredi, je ferai sans doute un tour par Domino's ou le jap du coinBonsoir à tou.te.s !
@Cal_Fizz va falloir envisager un ravitaillement en sauciflard alors si tu veux pas tomber en rade
C'est la traditionClairement on est sur des CED Repas à chaque fois ! Entre les saucisson, le pain, nos desserts, les tisanes et infusions diverses qu'on mange et boit devant les CED
ça me rappelle un douloureux souvenir d'enfance où je jouait avec des ballons de baudruche et ils se sont éclatés sur le crépiLe crépi à l'intérieur ! Mais ça fait mal quand on se frotte ! C'est une invention du diable
Je me suis déjà pas mal égratigné les bras ou les coudes à cause de contacts rapprochés involontaires entre mon corps et le crépi.ça me rappelle un douloureux souvenir d'enfance où je jouait avec des ballons de baudruche et ils se sont éclatés sur le crépi