J'ai un linge de lit picsou et un petits dragons que je refuse d'enlever (et j'ai pourtant l'appart qui pourrait être un copié collé de ce que fait Sophie haha)non mais
retirer le linge de lit pokémon
c'est péché
J'étais dégoûtée le jour où j'ai appris que ma mère avait vendu mes draps Astro le petit robot avec ma chambrée. Heueusement, le linge de lit Bisounours a été épargnénon mais
retirer le linge de lit pokémon
c'est péché
J'ai la chance d'avoir un appart ancien refait en gris et blanc, donc simple à décorer ! Et des joli meubles vintages pour de vrai recup de chez mes parents. Et puis je peux me permettre de faire des trous dans les murs yen a deja plein haha (puis je sais les réparer héhé )JE VEUX un appart digne de ça
mais on peut pas décorer
perso un des drames de mon enfance c'est quand maman a donné toute ma collection des Martine et des Alice Détective ! Des années à la faire, et un jour, ado je rentre à la maison et elle nous annonce ça ! Les boules ! #Traumatisme !
Après je dit digne de sophie mais bon avec les figurines geekos partout en plus, ça nuance hahamoi aussi mais ça fait peur au chéri
et puis ce sont mes beaux parents qui nous on acheté des meubles disparat
et bon
tant pis