[MAJ teaser] Alejandro, et un single pour Lady Gaga, un !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Est-ce que le clip est devenu si important dans la musique aujourd'hui qu'il faut sortir tout un album en single ? Enfin je sais pas j'ai l'impression que la musique n'est plus qu'un prétexte. La motivation d'un musicien devrait être de créer de la musique, et pas d'étirer au maximum un concept sur un album. Ce qui ne m'empêche pas de plutôt aimer le concept proposé par la performeuse gaga

Pour ce qui est de la chanson en question je ne la trouve pas exceptionnelle, voir très très moyenne
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis trop contente. J'espérais un clip pour ce morceau là (et pour Teeth aussi), c'est mon préféré de l'album.
J'attends impatiemment de le voir, du coup.
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Vite, vite, le clip !

Sachant que tous ses clips sont des petits bijoux, et ont chacun un scénario propre bien construit, j'ai hâte de voir le prochain :bave:

Et puis, je trouve, en toute non-objectivité puisque j'suis FAAN, que tous ses clips & singles sont assez.. "envoutants" genre t'aime ou t'aime pas, mais tu regarde quand même, jusqu'a la fin, parce que tellement c'est bizarre, tu cherches quand même à comprendre..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Von Duck;1482449 a dit :
Est-ce que le clip est devenu si important dans la musique aujourd'hui qu'il faut sortir tout un album en single ? Enfin je sais pas j'ai l'impression que la musique n'est plus qu'un prétexte. La motivation d'un musicien devrait être de créer de la musique, et pas d'étirer au maximum un concept sur un album. Ce qui ne m'empêche pas de plutôt aimer le concept proposé par la performeuse gaga

Pour ce qui est de la chanson en question je ne la trouve pas exceptionnelle, voir très très moyenne

C'est vrai qu'elle a sorti beaucoup de singles... d'un autre côté, elle serait bête de ne pas en profiter avant que le filon ne s'épuise. Elle affirme son omniprésence sur les ondes, elle étend la promo de son album, et puis sachant que tous ses singles finissent dans le top 5, elle se fait une tune et une notoriété hallucinantes... le titre de son album c'est quand même "Fame Monster"...

Sinon, cette chanson passe ; elle me fait juste marrer parce qu'un de mes colocs s'appelle justement Alejandro.
 
A

AnonymousUser

Guest
Boooon je vais me faire taper.

Je me suis forcée à écouter la chanson en entier vu tous les commentaires si positifs, mais non, j'arrive pas à voir ce qu'il y a de spécial dans ses chansons... J'ai l'impression d'entendre la même musique qu'à chaque single, ce n'est pas du tout mon style de musique, je n'accroche mais alors PAS DU TOUT.

Je sais qu'elle a un look et un univers décalés qui font qu'elle fascine beaucoup de gens, et pourquoi pas même si moi je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je n'aime pas son univers, mais musicalement... bah non, ya rien de spécial quoi. Elle a son style musical (enfin on reconnait une chanson d'elle quoi) mais il n'est pas différent de ce qu'on peut entendre dans ce genre.

C'est tellement dommage, elle a tant de talent ! Mais pour moi ce genre de musique c'est juste hyper banal, entendu et ré-entendu. :errf:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aime beaucoup Alejandro, Hâte de voir le clip.
De toute façon, son album "The Fame Monster" est un vrai carton donc quoi qu'elle sort comme single elle assurera comme toujours :)
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
I can't wait!!! J'aime vraiment bien cette chanson, surtout le refrain <3 j'aimerais, si elle sort encore un single de cet album (quoique j'en doute fort, elle est déjà à 9 ou 10 avec celui-là), que ce soit Paper Gangsta, j'adore cette chanson. J'aime beaucoup Monster aussi, et puis je voudrais trop qu'elle fasse une suite du clip Téléphone!
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
*Toutes les coiffures lui vont* voici donc ma première réaction.
La deuxième est : est ce que la sortie d'un clip est un si grand évènement que ça pour nous sortir des teasers ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'adore la chanson mais le teaser me laisse perplexe. Déjà du noir et blanc alors que bon moi je voyais plus un truc hot like Mexico quoi, sans sombrer dans les maracas et les sombreros j'aimerais bien un truc coloré... En fait j'aime ses clips mais je trouve dommage qu'ils donnent à voir un truc totalement différent du sens de la chanson. Par exemple en soi le clip de Telephone déchire tout mais euh, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle chante, à part la coiffure en téléphone pour faire raccord.
Je préfère quand le clip colle avec la chanson, c'est quand même censé raconter quelque chose... Surtout qu'avec ses clips précédents ça correspondait quand même plus, comme Paparazzi, Eh Eh, bref tous les "anciens". Là j'ai l'impression qu'elle est dans la surenchère permanente (bon ok c'est son fond de commerce donc ça se tient).
Ou alors c'est moi qui ai des principes à la con sur le but profond d'un clip haha :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes